Fiprocat Combo Antiparasitaire externe Biocanina

Antiparasitaire externe contre les infestations par les puces, tiques et poux broyeurs.

Pour chats et furets.

3 Pipettes avec ouverture facile.

Plus de détails

3838989758905

En stock, expédié le 18/09.

Prix :

12,90 € TTC

Ceci est un médicament

Délivrance limitée

Ceci peut vous intéresser

En savoir plus

Fiprocat Combo du laboratoire Biocanina est un antiparasitaire externe à base de fipronil et S-méthoprène. Le S-méthoprène, régulateur de croissance ayant une activité ovicide et larvicide, préveint la multiplication des puces (oeufs, larves et pupes) dans l'environnement pendant 6 semaines après application chez le chat.

Fiprocat Combo est destiné aux chats dès 8 semaines et/ou 1 kilos, aux furets dès 6 mois, ainsi qu'aux chattes gestantes pour :

  1. Prévention et traitement des infestations par les puces pendant 6 semaines chez le chat et 4 semaines chez le furet.
  2. Prévention et traitement des infestations par les tiques jusqu'à 2 semaines chez le chat et 4 semaines chez le furet.
  3. Prévention de la multiplication des puces dans l'environnement.
  4. Traitement des infestations par les poux broyeurs chez le chat.

Conseils d'utilisation

Une fois sortie de son emballage, maintenir l’applicateur de la pipette en position verticale. Détacher le bouchon en le tournant puis le replacer à l’envers sur la pipette et la perforer. Retirer ensuite le bouchon de la pipette. Ecarter les poils entre les omoplates jusqu’à ce que la peau soit visible et vider tout le contenu de la pipette directement sur la peau.

Pour toutes informations, se référer à la notice.

Composition

Boîte de 3 sachets de 1 pipette de 0,50 mL.

Précautions d'emploi

Ne pas utiliser chez les chatons de moins de 8 semaines ou pesant moins de 2 kg.

Ne pas utiliser chez les lapins, rongeurs.

Le produit est toxique pour les organismes aquatiques. Les chats traités ne doivent en aucun cas être autorisés à avoir accès à tout type d’eau de surface pendant au moins 48 heures après le traitement.

Ne pas utiliser en cas d’hypersensibilité aux substances actives ou à l’un des excipients.

Usage externe uniquement (utilisation en spot-on) à appliquer sur une peau non lésée.

Éviter le contact du contenu de la pipette avec les yeux ou la bouche des chats traités en veillant notamment à empêcher toute ingestion du produit par léchage du site d’application.

Consultez votre vétérinaire avant d’utiliser ce produit sur des chats malades et affaiblis.

Éviter tout contact du produit avec la peau, les yeux et la bouche. Ne pas laisser les enfants toucher les animaux traités jusqu’à ce que le site d’application soit sec. Cela pourra être assuré en traitant les animaux en soirée. Ne pas laisser les chats récemment traités dormir avec leurs propriétaires, en particulier les enfants. Afin d’éviter l’accès des enfants aux pipettes usagées, les pipettes usagées doivent être jeter immédiatement.

Le solvant contenu dans le médicament peut tacher certains matériaux, tels que le cuir, les tissus, les plastiques et les surfaces vernies. Laisser sécher le site d’application avant de permettre le contact avec de tels matériaux.

Pour toutes informations, se référer à la notice.

Plus d'informations sur ce médicament

Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.

Mise en garde

Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.

Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".


Mise à jour le 16/09/2025

Téléchargement