Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Service client

Medicament.com est un site légal
La grossesse, la ménopause ou encore les règles sont des périodes délicates pour la femme. Elles peuvent provoquer des symptômes plus ou moins désagréables voire douloureux. Prise seule ou en compl... Lire la suite

Femme Il y a 15 produits.

Résultats 1 - 15 sur 15.
Résultats 1 - 15 sur 15.

La grossesse, la ménopause ou encore les règles sont des périodes délicates pour la femme. Elles peuvent provoquer des symptômes plus ou moins désagréables voire douloureux. Prise seule ou en complément de soins gynécologiques classique, l’homéopathie peut aider à les soulager. Notre parapharmacie en ligne vous propose des packs homéopathiques ciblés pour les troubles féminins : douleurs de règles, petits désagréments de la grossesse, aide à l’accouchement, à l’allaitement… Ces packs vous permettront de trouver une réponse homéopathique à vos symptômes. Demandez conseil à votre médecin homéopathe, préférable à toute tentative d’auto-médication.

L’homéopathie a l’avantage de ne présenter aucun effet secondaire connu à ce jour. Parce que la prise de médicaments est déconseillée pendant la grossesse (sauf avis médical du médecin), les traitements homéopathiques peuvent soulager certains petits maux de la femme enceinte : nausées et vomissements, jambes lourdes, reflux gastro-œsophagien, spasmes… Avant toute prise d’homéopathie, demandez l’avis de votre médecin. Notre e-pharmacie vous propose un pack conseil homéopathie spécial grossesse pour améliorer les symptômes qui peuvent gâcher cette période merveilleuse. Nos pharmaciens ont également créé un pack Accouchement et un pack Allaitement (cf ci-dessus). Vous trouverez également des packs homéopathie pour les troubles de la sexualité : fertilité, baisse de libido, fatigue sexuelle, impuissance.

Selon l’Assurance maladie, 50 à 70 % des adolescentes ont des règles douloureuses de façon permanente ou occasionnelle. Également appelées dysménorrhées, les règles douloureuses peuvent continuer à l’âge adulte : on parle alors de dysménorrhée secondaire de la femme adulte. Si les douleurs sont de plus en plus fortes au fil du temps, il est conseillé de consulter un médecin qui pourra rechercher une cause sous-jacente. L’homéopathie chez la femme peut permettre de lutter contre les règles douloureuses. Notre parapharmacie en ligne vous propose différents packs homéopathiques pour les menstruations en fonction de l’importance du flux menstruel : règles douloureuses peu abondantes ou règles douloureuses très abondantes. Le pack syndrome prémenstruel, quant à lui, est destiné aux femmes présentant des troubles avant les règles.

Un diagnostic médical est préférable à toute tentative d'auto-médication. Si les symptômes persistent, demandez un avis médical.