Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Service client

Medicament.com est un site légal

Chute des cheveux Il y a 13 produits.

Résultats 1 - 13 sur 13.
Résultats 1 - 13 sur 13.

La chute de cheveux chez l’homme et la femme peut avoir diverses origines. Lorsqu’une chevelure est saine, elle comprend de 10 à 15 % de cheveux morts. Ainsi, une personne perd en moyenne entre 45 et 60 cheveux par jour. Cependant, il arrive que la chute de cheveux devienne plus importante et que la mise en place d’un traitement soit nécessaire. Mais que faire pour la chute des cheveux ? Notre parapharmacie en ligne vous invite à découvrir une sélection de compléments alimentaires et de plantes qui contribuent à la bonne santé des cheveux et constituent un traitement naturel efficace contre la chute des cheveux.

La perte et la chute de cheveux concerne autant la femme que l’homme. Parmi les différentes pathologies possibles, l’alopécie est la plus courante. Cette accélération de la chute des cheveux est à l’origine de la calvitie qui touche 2/3 des hommes, notamment à partir de 35 ans. Mais la chute de cheveux peut aussi avoir d’autres causes : hérédité, déséquilibres hormonaux, faiblesse du système immunitaire, stress, traitement médicamenteux… En fonction de l’intensité de la chute de cheveux, un traitement peut être mis en place, allant de l’utilisation de lotions et autres shampooings à la prise de compléments alimentaires et de gélules anti-chute de cheveux efficaces.

Pour vous permettre de consolider la kératine du cheveu et de renforcer votre chevelure, notre parapharmacie en ligne a sélectionné les meilleures plantes pour le traitement de la chute de cheveux chez la femme et l’homme. La prise d’un complément alimentaire à base de saw palmetto, de tagète, de cresson, d’ortie ou de myrtille aide bien souvent à lutter contre la chute des cheveux, renforce la qualité et la vitalité de la chevelure tout en stimulant la croissance des nouveaux cheveux.