Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Service client

Medicament.com est un site légal
Principalement en été, les balades à l’extérieur et les repas sur la terrasse peuvent être gâchés par les moustiques et autres insectes piqueurs. Pour pouvoir se protéger et les éloigner le plus po... Lire la suite

Répulsifs vêtements , moustiquaires Il y a 7 produits.

Résultats 1 - 7 sur 7.
Résultats 1 - 7 sur 7.

Principalement en été, les balades à l’extérieur et les repas sur la terrasse peuvent être gâchés par les moustiques et autres insectes piqueurs. Pour pouvoir se protéger et les éloigner le plus possible, les répulsifs vêtements sont l’une des meilleures solutions. Saviez-vous, par exemple, que 40 % des piqûres se font à travers les vêtements ? Vous trouverez dans notre e-pharmacie un large choix de répulsifs à vaporiser sur les vêtements ainsi que des moustiquaires imprégnées de répulsif pour vous protéger des insectes piqueurs. Mais comment choisir son répulsif moustiques pour vêtement ?

La première étape est d’évaluer le niveau de risque. En effet, selon les régions, il est recommandé voire indispensable de se protéger. La région dans laquelle vous vous situez permet également de déduire la présence de moustiques vecteur de maladie, comme le moustique Tigre. Il sera alors judicueux de choisir un anti-moustiques tropical, efficace contre les moustiques de types Anopheles, Aedes et Culex. Sachez également, qu’en fonction de la concentration de principes actifs, tous les répulsifs anti-moustiques ne sont pas adaptés aux enfants. La plupart d’entre eux sont formulés à base de perméthrine, actif insecticide reconnu comme efficace contre toutes les espèces de moustiques. Au moment de choisir votre répulsif, veillez à ce que le produit soit étudié pour convenir à tous (adulte, enfants, nourrissons dès 24 mois, femmes enceintes et allaitantes), comme l’INSECT ÉCRAN vêtements. Les répulsifs moustiques naturels, le plus souvent à base d’huiles essentielles, sont également une alternative naturelle intéressante aux répulsifs chimiques.

Mais imprégner les vêtements d’anti-moustiques peut ne pas suffire… Lorsque les enfants sont encore en bas-âge, l’utilisation de moustiquaires imprégnées de répulsif sur les berceaux et les poussettes reste la méthode la plus efficace. Ces dernières ne présentent pas de risque pour l’enfant et le bébé à condition de respecter les conditions d’utilisation.