Cina dose, granules 4CH, 5 CH, 7CH, 9CH, 12CH,15CH, 30CH Boiron

Médicament homéopathique

 traditionnellement indiqué en cas d'infestation par les vers intestinaux,oxyures

Plus de détails

Délivrance contrôlée. Expédié aujourd'hui.

Prix :

2,35 € TTC

Ceci est un médicament

En savoir plus

Cina est un médicament homéopathique  traditionnellement indiqué en cas d'infestation par les vers intestinaux,oxyures.

 

Posologie

Pour éliminer les vers intestinaux : prendre 1 dose de Cina 15 CH immediatement puis 5 granules de Cina 9 CH au coucher jusqu'à disparition des démangeaisons anales.

Pour éviter la réinfestation prendre une dose de Cina 30CH par semaine.

 

La contamination se fait par les oeufs des oxyures aussi penser à changer les pyjamas des enfants après le traitement afin d'éviter toute réinfestation.

 

 

 

 

Contre-indications

  • Ce médicament contient du saccharose et du lactose. Si vous êtes intolérants à certains sucres, demandez l'avis de votre médecin avant d'utiliser ce médicament.
  • Ce médicament est déconseillé chez les patients présentant une intolérance au fructose, un syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou un déficit en sucrase-iso maltase (maladies héréditaires rares).
  • En raison de la présence de lactose, ce médicament est déconseillé chez les patients présentant une intolérance au galactose, un déficit en lactase de Lapp ou un syndrome de malabsorption du glucose et du galactose (maladies héréditaires rares).

 

 

 

 

 


Plus d'informations sur ce médicament

Les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées par la notice ou le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.


Mise en garde

Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.

Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".


Mise à jour le 08/10/2017

Ceci peut vous intéresser