Marronnier d'Inde Elusanes Naturactive 30 gelules

3400933763619

Médicament utilisé dans les manifestations subjectives de l’insuffisance veineuse telles que jambes lourdes, crises hémorroïdaires.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

6,50 € TTC

Ceci est un médicament

En savoir plus

Indications thérapeutiques

Traditionnellement utilisé dans les manifestations subjectives de l’insuffisance veineuse telles que jambes lourdes

 

 

Composition

200mg d'extrait sec aqueux sur maltodextrine d’écorce de Aesculus hippocastanum L.

 

Posologie et mode d'administration

Voie orale.

1 gélule matin et soir, à prendre avec un grand verre d’eau.

Durée de traitement : 4 semaines

 

Contre indications

Ce médicament est contre-indiqué en cas d’hypersensibilité à la substance active ou à l’un des excipients.

 

 

Mises en garde spéciales et précautions d'emploi

Ce médicament contient du lactose.

 Son utilisation est déconseillée chez les patients présentant une intolérance au galactose, un déficit en lactase de Lapp  ou un syndrome de malabsorption du glucose ou du galactose (maladies héréditaires rares).

 

 Crises hémorroïdaires : l’administration de ce produit ne dispense pas du traitement spécifique des autres maladies anales. Le traitement doit être de courte durée.

 

Grossesse et allaitement

Il n'y a pas de données fiables de tératogénèse chez l'animal. En clinique, aucun effet malformatif ou foetotoxique particulier n'est apparu à ce jour. Toutefois, le suivi de grossesses exposées est insuffisant pour exclure tout risque. En conséquence, par mesure de précaution, l’utilisation de ce médicament est déconseillée pendant la grossesse. En l’absence de données sur le passage dans le lait maternel, l’utilisation de ce médicament est déconseillée pendant l’allaitement


Plus d'informations sur ce médicament

Les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées par la notice ou le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.


Mise en garde

Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.

Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".


Mise à jour le 11/10/2017

Téléchargement

Ceci peut vous intéresser