Fertilité Pack Homéopathie Conseil

Pack destiné aux femmes qui désirent un bébé, ainsi qu'à celles qui suivent un traitement pour la procréation médicalement assistée.

Ce pack contient 3 doses et 8 tubes (un mois de traitement) :

  • 1 dose ovarinum 7 CH
  • 1 dose progesteronum 7 CH
  • 1 dose Folliculinum 7 CH
  • 4 tubes  granules Lycopodium 9CH
  • 4 tubes granules Gelsemium 9 CH

Plus de détails

Expédié le 12/12.

Prix :

25,34 € TTC

  • 1 mois
  • 2 mois

Ceci est un médicament

Délivrance limitée

En savoir plus

Le pack homéopathique Fertilité qui favorise la conception est destiné aux femmes qui désirent un bébé , ainsi qu'à celles qui suivent un traitement pour la procréation médicalement assistée.

 

Posologie

 Pour améliorer la qualité de la glaire cervicale et en cas de Procréation médicalement assistée :


Lycopodium 9CH : 5 granules matin midi et soir pendant un mois
Gelsemium 9CH : 5 granules matin midi et soir pendant un mois

 

Pour favoriser la fertilité des femmes ayant des cycles de 28 jours:

 

Ovarinum 7CH  : 1 dose au jour 5  (J5) du cycle
Folliculinum 7CH : 1 dose au jour 7 (J7) du cycle
Progesteronum 7CH : 1 dose au jour 21 (J21) du cycle

 

Conseils du Pharmacien

Vous avez décidé d'avoir un bébé, sachez que s'il est facile de ne pas en avoir grâce à la contraception, une grossesse n'arrive pas forcément dès que la décision est prise et il est normal d'attendre parfois plusieurs mois après l'arret de la pilule.

Pour favoriser la conception, il faut avoir un régime alimentaire équilibré, une vie saine sans tabac .

Ne prenez aucun médicament contre-indiqué à une femme enceinte sans avis médical .

Il est conseillé d'en parler avec votre médecin qui pourra prescrire des examens complémentaires qui vous permettront d' éliminer toute anomalie physiologique

En prenant régulièrement les médicaments homéopathiques du pack vous favoriserez votre fertilité.

 

 

Contre-indications

  • Ce médicament contient du saccharose et du lactose. Si vous êtes intolérants à certains sucres, demandez l'avis de votre médecin avant d'utiliser ce médicament.
  • Ce médicament est déconseillé chez les patients présentant une intolérance au fructose, un syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou un déficit en sucrase-iso maltase (maladies héréditaires rares).
  • En raison de la présence de lactose, ce médicament est déconseillé chez les patients présentant une intolérance au galactose, un déficit en lactase de Lapp ou un syndrome de malabsorption du glucose et du galactose (maladies héréditaires rares).

Plus d'informations sur ce médicament

Les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées par la notice ou le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.


Mise en garde

Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.

Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".


Mise à jour le 23/11/2018

Ceci peut vous intéresser