Lotion traitante anti-poux & lentes + répulsif jusqu'à 72 h !...
Extrait en douceur le cérumen. Embout lavable et réutilisable. Fourni...
Soulagement des zones sensibles (articulation, muscle, ligament, etc)....
La plus forte de la gamme FIXODENT ! Crème adhésive pour prothèses...
Crème adhésive pour prothèses dentaires totales et partielles. Fixation...
Brosse à dent rechargeable sur secteur. Élimine efficacement le tartre...
Gaultheria fragantissima HEBBD Huile essentielle BIO 100 % pure et...
10 Préservatifs SANS LATEX. Lubrifiés avec réservoir. Légèrement parfumé.
Lavandula angustifolia syn. Lavendula utermedia HEBBD Huile essentielle...
Melaleuca alternifolia HEBBD Huile essentielle BIO 100 % pure et...
Cinnamomum camphora L. HEBBD Huile essentielle BIO 100 % pure et...
Spray assainissant pour l'air ambiant. 41 huiles essentielles BIO 100 %...
Élimine 99,9 % des virus et bactéries. Actif contre les champignons. Gel...
Mélatonine + Extrait de plantes (Pavot de Californie, Passiflore,...
Pour soulager les selles dures et la constipation. Hydrate et ramollit...
Stress, fatigue et troubles de...
Lait en poudre spécifique destiné à des fins médicales. Alternative végétale pour les besoins nutritionnels de bébé en cas d'allergie aux protéines de lait de vache. De la naissance jusqu'à 36 mois.
Lait de suite en poudre pour bébé à partir dès la naissance. Allergie aux protéines de lait de vache.
Lait de suite en poudre pour bébé à partir dès la naissance. Allergie aux protéines de lait de vache et anti-reflux.
L’allergie aux protéines du lait de vache constitue l’une des allergies alimentaires les plus fréquentes chez les nourrissons et les enfants en bas-âge. Ainsi, entre 2 et 8 % des bébés présentent une allergie au lait de vache. Même si l’allaitement maternel est un bon moyen d’immuniser votre enfant contre cette allergie alimentaire, sachez que l’intolérance aux protéines de lait de vache chez le bébé allaité est aussi possible. Il peut être difficile pour les parents de diagnostiquer rapidement l’intolérance au lactose de leur bébé car les symptômes sont souvent méconnus. Alors, comment savoir si un bébé est allergique au lait de vache ? Si certains sont assez clairs et évidents, d’autres peuvent être confus car similaires à des troubles digestifs courants chez les nourrissons comme les régurgitations ou les coliques. Par conséquent, il est judicieux de connaître les principaux symptômes d’une allergie au lait.
Pour savoir si votre bébé est intolérant au lait de vache, sachez que l’allergie aux protéines de lait de vache (APLV) prend la forme de nombreux signes et symptômes, allant des irruptions cutanées (rougeurs, boutons, démangeaisons) jusqu’aux diarrhées en passant par des ballonnements ou une respiration difficile. Le symptôme qui apparaît le plus souvent en premier dans le cas d’une allergie lait chez le bébé sont les boutons sur le visage ou sur tout le corps. Quoi qu’il en soit, si vous constatez des symptômes ressemblant beaucoup à ceux d’une allergie au lait de vache, n’hésitez pas à demander conseil à un médecin qui confirmera ou non le diagnostic. Il vous indiquera également quel lait choisir en cas d’intolérance au lactose chez le bébé.
En effet, si l’intolérance au lactose est confirmée par le médecin, il est alors conseillé de changer de lait infantile. Mais quel lait donner à un bébé allergique au lait de vache ? Vous trouverez dans notre parapharmacie en ligne des laits à potentiel allergisant réduit pour bébés avec risques allergiques quand votre enfant présente un terrain atopique.