Arnigel gel Boiron

Bleus, bosses, fatigue musculaire du sportif en l'absence de plaie. Pour Adulte et enfant à partir d''un an.

Existe en 45g ou Grand format 120 g adapté pour les  sportifs

Plus de détails

En stock, expédié le 26/06.

Prix :

4,45 €

Ceci est un médicament

Délivrance limitée

En savoir plus

Indications

Arnigel est un Médicament homéopathique du laboratoire Boiron traditionnellement utilisé en  traitement d'appoint en traumatologie bénigne comme les bleus et bosses, les contusions, la fatigue musculaire en l'absence de plaie, pour adulte et enfant à partir d''un an.

 

Posologie

Appliquer dès que possible une fine couche d'Arnigel sur la région douloureuse en massage léger jusqu'à pénétration complète.
Renouveler l'application une à deux fois par jour.

 

Composition

Arnica montana teinture mère 7 g

Les autres composants sont : Carbomère, Hydroxyde de sodium, Ethanol, Eau purifiée

 Tube 45g ou 120g

Le tube de 120 g est particulièrement adapté au sportif.

 

Plus d'informations sur ce médicament

Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.

Mise en garde

Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.

Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".

Médicaments homéopathiques : consultez la bibliographie des ouvrages utilisés comme sources d’information pour nos pages.


Mise à jour le 04/06/2024

Fiche technique

Dénomination ARNIGEL, gel
Composition ARNICA MONTANA Teinture mère 7 g, Pour 100 g.
Forme Pharmaceutique Gel
Indications thérapeutiques Médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans le traitement local d'appoint en traumatologie bénigne en l'absence de plaie (ecchymoses, contusions, fatigue musculaire…) chez l'adulte et l'enfant à partir d'un an.
Durée de conservation 3 ans.
Précautions de conservation Conserver le tube soigneusement fermé.

Téléchargement

Récapitulatif médicament (pdf)

Ceci peut vous intéresser