Ecchymoses, contusions, fatigue musculaire.
Adultes et enfants à partir de 1 an.
12 sachets individuels, format idéal à mettre dans le sac en cas de bobo.
3400930257692
En stock, expédié le 19/09.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Arnigel du laboratoire Boiron est médicament homéopathique à base d'Arnica montana traditionnellement utilisé dans le traitement local d'appoint en traumatologie bénigne en l'absence de plaie.
Arnica montana, ou arnica des montagnes, tabac des Vosges ou de souci des Alpes est une plante originaire des régions montagneuses d'Europe. Ses fleurs jaunes vives sont utilisées pour produire une teinture utilisée en phytothérapie pour soulager les contusions, les entorses, les ecchymoses et les douleurs musculaires et articulaires. L'arnica contient plusieurs composés actifs, tels que des flavonoïdes, des lactones sesquiterpéniques et des huiles essentielles, qui lui confèrent ses propriétés médicinales.
Format en sachet individuel idéal pour les trousses de secours, dans la poche, le sac à main, en randonnée, voyage ou à l'école.
Ouvrir le sachet Arnigel et appliquer son contenu en léger massage sur la zone à traiter.
Voie cutanée.
Arnica montana Teinture mère 7 g pour 100 g de gel, carbomère, solution d'hydroxyde de sodium à 10 %, éthanol à 96 %
V/V, eau purifiée.
Boite de 12 sachets de 2g.
Ne pas utiliser Arnigel chez l’enfant de moins de 1 an, si vous êtes allergique à l’Arnica ou à l’un des autres composants contenus dans ce médicament, sur les muqueuses, les yeux, une dermatose suintante, une lésion infectée ou une plaie.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Médicaments homéopathiques : consultez la bibliographie des ouvrages utilisés comme sources d’information pour nos pages.
Mise à jour le 31/07/2024