Fluvermal 100 mg 6 Comprimés

Vermifuge contre les vers parasites de l'intestin chez l'humain : oxyures, ascaris, trichocéphaleankylostome.

Pour adulte et enfant, avec avis médical pour les moins de 1 an.

Existe aussi Fluvermal en "sirop".

Plus de détails

3400932340170

En stock, expédié le 22/12.

Prix :

3,46 € TTC

Ceci est un médicament

Délivrance limitée

Ceci peut vous intéresser

En savoir plus

Fluvermal 100 mg 6 Comprimés est un médicament à base de flubendazole, anti-parasitaire indiqué dans le traitement des infestations par certains vers parasites du tube digestif : oxyure, ascaris, trichocéphale et ankylostome.

Conseils d'utilisation

Des mesures d'hygiène rigoureuses corporelles (nettoyage des ongles, etc…) et vestimentaires doivent accompagner le traitement pour éliminer le risque de réinfestation.

La posologie recommandée est identique chez l'enfant et l'adulte mais dépend du ver infestant :

  • Oxyure : 1 comprimé en prise unique. La prise sera renouvelée 15 à 20 jours plus tard afin d'éliminer totalement toute infestation.
  • Ascaris, trichocéphalose, ankylostomiase : 1 comprimé matin et soir pendant 3 jours.

Composition

Substance active pour 1 comprimé : Flubendazole 100 mg

Excipients : Cellulose microcristalline, amidon de pomme de terre, amidon prégélatinisé, saccharose, laurilsulfate de sodium, talc, stéarate de magnésium.

Boite de 6 comprimés.

Plus d'informations sur ce médicament

Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.

Mise en garde

Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.

Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".


Mise à jour le 25/11/2025

Fiche technique

Téléchargement

Récapitulatif médicament (pdf)