Vermifuge contre les vers parasites de l'intestin chez l'humain : oxyures, ascaris, trichocéphale, ankylostome.
Pour enfant, avec avis médical pour les moins de 1 an, et adulte.
Arôme banane.
Existe aussi Fluvermal 6 Comprimés.
3400932440795
En stock, expédié le 23/12.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Fluvermal 2 % Suspension buvable est un médicament à base de flubendazole, anti-parasitaire indiqué dans le traitement des infestations par certains vers parasites du tube digestif : oxyure, ascaris, trichocéphale et ankylostome.
Des mesures d'hygiène rigoureuses corporelles (nettoyage des ongles, etc…) et vestimentaires doivent accompagner le traitement pour éliminer le risque de réinfestation.
La posologie recommandée est identique chez l'enfant et l'adulte mais dépend du ver infestant :
Substance active pour 100 ml : Flubendazole 2 g
Excipients : saccharose, carbomère (carbopol 974P), laurilsulfate de sodium, parahydroxybenzoate de méthyle sodique (E 219), arôme banane*, hydroxyde de sodium (qs pH = 6,1 - 6,5), eau purifiée.
*Arôme banane : acétaldéhyde, butyrate d'amyle, propionate de benzyle, citral, malonate de diéthyle, eugenol, acétate de furfuryle, héliotropine, acétate d'isoamyle, acétate d'isobutyle, maltol, 2-octynoate de méthyle, gamma-nonalactone, alcool phénéthylique, propylène glycol, vanilline.
Flacon de 30 ml avec cuillère-mesure de 5 ml.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 25/11/2025