Bolinan 2g Crospovidone 40 Comprimés

Trouble du transit, pansement gastrique, ballonnement et gaz intestinaux.

Comprimés sécables arôme abricot.

Plus de détails

3400931444909

Ce produit n'est plus en stock

Prix :

15,90 € TTC

Ceci est un médicament

Délivrance limitée

En savoir plus

Bolinan du laboratoire Serp est un médicament contenant un pansement gastrique destiné à protéger la muqueuse du tube digestif et diminuer la production de gaz. Bolinan est indiqué dans le traitement des troubles intestinaux comme les ballonnements.

Conseils d'utilisation

La posologie usuelle est de 2 comprimés le midi et le soir au moment des repas.

Voie orale.

Composition

Pour 1 comprimé : Crospovidone 2000.0 mg

Cellulose microcristalline, amidon de riz, silice colloïdale anhydre, arôme abricot*, saccharine sodique, acide citrique monohydraté.

*Composition de l’arôme abricot : arôme artificiel composé d’alpha-pinène, de béta-pinène, de sabinène, de limonène, de caproate d’allyle, de linalol, de gamma-nonalactone, de gamma-indécalactone et de vanilline, et adsorbé sur gomme arabique, maltodextrine et sorbitol.

Boite de 40 comprimés sécables.

Précautions d'emploi

Ne pas utiliser Bolinan en cas d'allergie ou hypersensibilité à la crospovidone ou à l'un des autres constituants de ce médicament.

Plus d'informations sur ce médicament

Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.

Mise en garde

Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.

Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".


Mise à jour le 23/03/2023

Fiche technique

Téléchargement

Récapitulatif médicament (pdf)

Ceci peut vous intéresser