Constipation de l'adulte et l'enfant à partir de 7 ans.
Arôme pruneau.
Générique de Duphalac.
3400934730061
En stock, expédié le 16/09.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Lactulose est un médicament laxatif osmotique hypoammoniémant qui ramollit les selles afin de faciliter leur élimination en attirant l'eau dans l'intestin sans être absorbé par l'organisme. Lactulose est indiqué en cas de constipation et en traitement de l'encéphalopathie hépatique (affection cérébrale liée à une maladie du foie).
Enfants de 7 à 14 ans : 1 sachet par jour.
Adultes et adolescents :
Si une diarrhée se manifeste, diminuez la posologie.
Peut être pris pur ou dilué dans une boisson. Chez le nourrisson et l'enfant de moins de 7 ans, la forme flacon est à privilégier pour un dosage plus adapté.
Voie orale.
Pour un sachet de 15 ml de solution : Lactulose liquide 20,00 g, quantité correspondante à lactulose 10,00 g
Arôme pruneau : benzaldéhyde, alcool benzylique, butyrate d’éthyle, acide isobutyrique, acétate de butyle, dihydrocoumarine, acétate d’éthyle, acétate d’héxyle, géraniol, cyclotène, furfural, gamma octalactone, gamma dodécalactone, huile essentielle d’orange, linalol, phényl acétaldéhyde, éthyl vanilline, éthyl maltol, propylèneglycol.
Boite de 20 sachets de 15 ml.
Ne pas utiliser en cas d'allergie ou d'hypersensibilité au lactulose ou à l’un des autres composants de ce médicament.
Ne prenez pas Lactulose si vous souffrez d’une maladie inflammatoire de l’intestin, perforation ou risque de perforation intestinale, douleurs abdominale non identifiées.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 31/07/2024