Facilité l'endormissement et aide à recycler le sommeil en cas de...
Housse de protection pour plâtres, pansements ou plaies. Modèles...
Gaz intestinaux, ballonnements. Générique de Carbolevure.
Diarrhée et prévention des mycoses en cas de prise d'antibiotique dès 6...
Taille XL et fin pour plus de confort et de sensations. Boite de 12...
Epaisseur très fine pour des sensations intactes. Boite de 12 ou 24...
Médicament indiqué dans le traitement des mycoses vaginales
Affections vaginales médicament homéopathique
Médicament préconisé dans le traitement des candidoses génitales
Médicament préconisé dans le traitement traitement d’appoint de certaines affections cutanées ou des muqueuses (mycoses)
Monazol Ovule est un médicament antifongique indiqué dans le traitement des mycoses vaginales.
Econazole LP 150mg Teva est un médicament indiqué dans le traitement des mycoses vaginales.
Médicament anti-infectieux et antiseptique indiqué dans le traitement des mycoses vaginales (candidose). Boite de 3 ovules à libération immédiate.
Médicament antifongique indiqué dans le traitement des mycoses vaginales. Boite de 1 ovule.
Contraception d'urgence. Boite de 1 comprimé.
Contraception d'urgence. Boite de 1 comprimé.
Contraception d'urgence. Boite de 1 comprimé.
Par définition, la gynécologie est une branche de la médecine dédiée aux troubles de l’appareil génital féminin (à l’inverse, la gynécologie chez l’homme est appelée « andrologie »). Elle étudie donc son fonctionnement ainsi que les traitements des maladies gynécologiques de la femme. La gynécologie-obstétrique, quant à elle, étudie également les organes féminins et leurs maladies en dehors de la grossesse mais aussi pendant la grossesse et l’accouchement. Vous trouverez dans notre e-pharmacie une sélection de médicaments sans ordonnance pour les problèmes gynécologiques : leucorrhées non infectieuses, irritation vaginale, prurit vulvaire, affections cutanées ou des muqueuses (mycoses)… Généralement bénignes, les affections vaginales peuvent récidiver voire devenir chroniques si la multiplication excessive des champignons n’est pas empêchée. Si les symptômes persistent, demandez conseil à votre médecin.
L’espèce de champignon microscopique Candida albicans est connue pour être responsable des candidoses (mycoses) génitales ou vulvo-vaginites. On estime que 75 % des femmes développent une mycose vaginale au moins une fois dans leur vie. Elle se traduit par une rougeur vulvaire, une sensation de brûlures et des douleurs à la miction. Le traitement de la mycose vaginale peut consister en l’application d’une crème ou d’une lotion à usage local afin de calmer les irritations et les sensations d’inconfort. La prise d’un médicament antifongique par voie orale peut également être proposée par votre médecin. Enfin, l’ovule à libération prolongée est un médicament indiqué dans le traitement local des mycoses vaginales. Il contient généralement du nitrate d’éconazole doué d’une activité antifongique et antibactérienne.
En complément des médicaments allopathiques recommandés par la médecine classique, il peut être intéressant d’opter pour des traitements homéopathiques afin de soigner les problèmes féminins gynécologiques : comprimés, ovules homéopathiques, granules, solutions buvables… L’homéopathie peut constituer une bonne solution préventive pour éviter la récidive de certaines affections vaginales comme les candidoses.