Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Service client

Medicament.com est un site légal
Le thermomètre fait partie des appareils de mesure à toujours avoir chez soi. Facilement et rapidement, il vous permettra de mesurer la température corporelle et de s’assurer de la bonne santé d’un... Lire la suite

Thermomètres Il y a 8 produits.

Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.

Le thermomètre fait partie des appareils de mesure à toujours avoir chez soi. Facilement et rapidement, il vous permettra de mesurer la température corporelle et de s’assurer de la bonne santé d’une personne. Mais quel est le thermomètre médical le plus fiable ? Pour vous apporter facilité d’utilisation et fiabilité, notre parapharmacie a sélectionné pour vous des thermomètres de grande qualité. Sachez qu’il existe différents types de thermomètre en pharmacie et parapharmacie, à choisir en fonction de vos préférences.

Le thermomètre est un petit appareil de mesure précis et performant, utilisé pour la mesure de la température corporelle. Il permet ainsi de repérer une augmentation ou une baisse de la température du corps, signe d’un éventuel épisode de fièvre, rhume, grippe ou autre problème de santé. Le thermomètre médical le plus connu et le plus utilisé est certainement le thermomètre électronique. Grâce à sa précision et sa technologie à la pointe de l’innovation, le thermomètre électronique est capable de mémoriser des valeurs afin de constater l’évolution de la température corporelle. Pratique et facile à utiliser, ce type de thermomètre convient parfaitement pour la prise de température des bébés, des enfants et des personnes à mobilité réduite. Il s’utilise le plus souvent comme un thermomètre auriculaire, axillaire (sous les aisselles) ou buccal.

Parmi les autres types de thermomètres existants, on retrouve le classique thermomètre frontal qui permet de prendre la température en quelques secondes. Il est particulièrement intéressant pour les parents qui souhaitent suivre l’évolution de la température de leur enfant, même quand il est endormi et sans avoir à le réveiller. Vous pouvez également opter pour un thermomètre sans mercure, petit et pratique. Enfin, pour contrôler la température du bain de votre enfant et assurer son bien-être dans l’eau, rien de mieux qu’un thermomètre de bain.