Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Service client

Medicament.com est un site légal
Pour agir le plus rapidement possible, il est important d’avoir les traitements les plus courants sous la main. Se constituer une armoire à pharmacie permet de soulager des petits maux et de traite... Lire la suite

Trousses homéopathiques Il y a 6 produits.

Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.

Pour agir le plus rapidement possible, il est important d’avoir les traitements les plus courants sous la main. Se constituer une armoire à pharmacie permet de soulager des petits maux et de traiter des pathologies légères. En cas d’urgence, de blessures graves ou de symptômes qui persistent, il est conseillé de consulter un médecin. En effet, un diagnostic médical est préférable à toute tentative d’auto-médication. Vous trouverez dans cette rubrique des trousses homéopathiques contenant les indispensables en fonction des saisons, pour les bébés ou pour des occasions particulières comme l’accouchement.

La trousse homéopathique familiale doit contenir des remèdes pour faire face aux petits maux quotidiens et soigner toute la famille. Elle concerne les pathologies légères et les plus courants : nez qui coule, maux de gorge, piqûres d’insectes, bleus… Les traitements homéopathiques disponibles dans notre Pharmacie Familiale Homéopathique pack sont des remèdes traditionnellement utilisés mais votre médecin homéopathe peut vous orienter vers d’autres traitements. Pour organiser au mieux votre homéopathie, rangez vos tubes granules et tubes doses dans une trousse de rangement. Les remèdes seront ainsi facilement accessibles et rapidement identifiables en cas de besoin. La boite de rangement constitue également une excellente trousse homéopathique de voyage que vous pourrez emporter partout avec vous.

Notre parapharmacie en ligne a également confectionné pour vous une trousse homéopathique pour bébé, intéressante lors des poussées dentaires ou des premières chutes. Les remèdes sélectionnés permettent d’agir rapidement en cas de bleus ou de bosses, lors des poussées dentaires ou des douleurs aux gencives. Si les symptômes de l’enfant persistent, demandez l’avis de votre médecin. Enfin, pour affronter le froid et lutter contre les maux de l’hiver, notre Hiver Pack Homéopathie Conseil contient des remèdes homéopathiques contre les rhumes, les angines, le nez qui coule… Vous trouverez d’autres solutions d’homéopathie pour l’hiver dans la rubrique dédiée.

Un diagnostic médical est préférable à toute tentative d'auto-médication. Si les symptômes persistent, demandez un avis médical.