Fabricants

Nouveaux produits

Service client

Medicament.com est un site légal

Cholesterol Il y a 5 produits.

Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.

L’excès de cholestérol touche près de 20 % des français âgés de 18 à 74 ans. Néfaste pour la santé, il a de nombreuses conséquences… C’est pourquoi, si vous souffrez d’un taux élevé de cholestérol, il est primordial de le faire baisser. Vous trouverez, dans notre parapharmacie en ligne, un large choix de compléments alimentaires contribuant au maintien d’une cholestérolémie normale.

Un excès de mauvais cholestérol (LDL) a des conséquences néfastes sur la santé, notamment d’un point de vue cardiovasculaire. En effet, en s’accumulant sur la paroi des artères et en bouchant les vaisseaux sanguins, un taux de cholestérol élevé serait à l’origine d’un infarctus sur 2 ! Mais il peut aussi être un facteur aggravant d’impuissance, d’accident vasculaire cérébral ou encore d’inflammations des artères. Vous l’aurez compris : se soigner lorsque l’on souffre d’hypercholestérolémie est fondamental pour vous assurer une bonne santé.

Plusieurs solutions anti-cholestérol sont possibles et particulièrement efficaces. C’est notamment le cas d’un traitement par les plantes à l’aide de compléments alimentaires naturels. Notre parapharmacie en ligne a sélectionné les meilleurs produits afin de pouvoir bénéficier d’un traitement naturel efficace. De nombreuses ingrédients d’origine naturelle permettent en effet de réduire le taux de mauvais cholestérol : levure de riz rouge, ail, huile de Chia… Autant de produits naturels qui, en plus de présenter peu d’effets secondaires, favorisent le bon cholestérol (HDL). Les actifs contenus dans l’huile de chia, une plante médicinale traditionnelle utilisée par les Mayas, maintiennent le cholestérol à un taux peu élevé.

Tous les compléments alimentaires anti-cholestérol doivent toujours être pris dans le cadre d’une alimentation saine et équilibrée. Grâce à l’association des meilleures plantes dont les bienfaits sur la santé sont reconnus depuis longtemps, vous parviendrez à faire baisser votre taux de mauvais cholestérol et retrouverez une cholestérolémie normale !