Aide à s'adapter aux changements de saisons.
Complexe spécifique d'Oligo-Eléments.
Formule femme et formule homme
Boite de 70 comprimés.
En stock, expédié le 26/09.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Ce complexe d'oligo-métaux et oligo-éléments est donné pour aider à mieux s'adapter aux changements de saisons notamment au Printemps.
L'arrivée du Printemps est synonyme de changements (changement de températures, pollens..), ce qui pousse l'organisme à adapter son comportement.
Cette adaptation peut prendre plusieurs formes : fatigue, rhume..
Activa Nutri Pollens agit en rééquilibrant les variables du terrain (on entend terrain la somme des différentes variables qui favorisent un déséquilibre) et ainsi aide l'organisme à mieux s'adapter à ces changements de biorythme.
Sa formulation est issue des recherches sur l'équilibre de la membrane Cellulaire .
Des complexes d'oligo-éléments pour une action synergique, spécifiques pour les hommes et les femmes et qui peuvent être donnés à tous; femmes enceintes ou allaitantes etc.....
Il existe une formule spécifique homme et une formule femme pour une action précise.
Croquer les comprimés et les avaler successivement, une fois par jour, dans l'ordre indiqué, de la série de 1 à 10. Le blister contient 7 prises, soit 70 comprimés. Suivre l'ordre de la prise en commençant par 1 puis 2.....jusqu à 10. La prise est terminée quand les 10 comprimés ont été croqués.
Poids net 14 g
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 28/02/2023