Facilité l'endormissement et aide à recycler le sommeil en cas de...
Housse de protection pour plâtres, pansements ou plaies. Modèles...
Gaz intestinaux, ballonnements. Générique de Carbolevure.
Diarrhée et prévention des mycoses en cas de prise d'antibiotique dès 6...
Taille XL et fin pour plus de confort et de sensations. Boite de 12...
Epaisseur très fine pour des sensations intactes. Boite de 12 ou 24...
Oligoéléments + Manganese, Cuivre Bon...
boîte distributrice de 200 mouchoirs doux en bambou 100% naturel 100% Biodégradable
Pochette de 10 mouchoirs doux en bambou 100% naturel 100% Biodégradable
100 capsules hygiéniques pour mouche-bébés électroniques MX-ONE et MX6 -ONE
solution isotonique d’eau de mer pour le nettoyage quotidien des fosses nasales chez les bébés de 0 à 6 mois. Hygiène nasale, Nez encombré, Nez sec
Lavage du nez en cas de rhume et rhinopharyngite 1 fluidifiant + 1 antiseptique
Nez bouché, nez qui coule pour nourrissons et jeunes enfants. 10 ou 20 embouts jetables souples à usage unique pour le Mouche bébé ProRhinel. Dispositif médical.
Mouche bébé + 2 embouts souples à usage unique
Chlorure de sodium à 0.9% Solution nasale et ophtalmique stérile 40 unidoses
Seringue mouche-bébé 4 mois et plus sans bisphénol A. Lot de 2 seringues de 10 ml.
Solution d'eau de mer hypertonique pour lavage nasal dès la naissance. Nez bouché, rhume, rhinopharyngite.
Pour nettoyer le nez d’un bébé, il existe différents produits sur le marché, tels que des sérums physiologiques ou des sprays nasaux, très utiles et faciles à utiliser par les parents. Parce que les bébés ne savent respirer que par le nez pendant les 3 premiers mois de leur vie, un nez congestionné peut rapidement les gêner. Mais comment déboucher le nez d’un nourrisson ? En utilisant la bonne technique et des produits adaptés, vous pourrez facilement procéder au nettoyage du nez de votre bébé. Retrouvez dans notre parapharmacie en ligne tout le nécessaire pour nettoyer le nez de bébé tous les jours.
Si vous constatez un léger sifflement lorsque votre bébé respire, votre enfant a peut-être le nez bouché. Une situation fréquente chez les enfants de tout âge et qui inquiète souvent les parents. En effet, le nez bouché chez le bébé pendant la nuit peut parfois être dangereux. C’est pourquoi, si les symptômes persistent, il est conseillé de consulter un médecin. Mais rassurez-vous : un lavage du nez de votre bébé suffit bien souvent à libérer les voies nasales.
Si vous ne savez pas comment nettoyer le nez d’un nourrisson ni combien de fois par jour procéder au lavage, sachez que l’une des meilleures solutions est d’utiliser un sérum physiologique pour le nez de bébé, accompagné ou non d’une seringue. Ce dernier a pour objectif de débarrasser le nez des éventuelles saletés, des secrétions nasales et de faire éternuer votre enfant. Le lavage de nez de bébé assis, tête légèrement inclinée sur le côté, est la technique la plus courante. La position allongée sur le dos, la tête bien tournée sur le côté, peut aussi être plus confortable pour le bébé. Il est conseillé de réitérer le nettoyage du nez tous les jours. Toutefois, pour ne pas risquer d’irriter les membranes nasales, vous pouvez utiliser un petit morceau de coton humidifié s’il s’agit simplement de retirer quelques saletés dans le nez.