Antalgique et antipyrétique contre la douleur et fièvre chez l'adulte et l'enfant de plus de 20 kg (soit environ de 6 ans).
Protecteur cardio-vasculaire à base d'aspirine faiblement dosé.
Rhumatisme.
Sachet à reconstituer pour solution buvable, arôme mandarine.
3400931226895
En stock, expédié le 16/09.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
ASPEGIC 500 mg 20 Sachets est un médicament contenant de l'aspirine, un anti-inflammatoire non stéroïdien. Aspégic possède de nombreuses propriétés : anti-douleur (antalgique), diminue la température corporelle en cas de fièvre (antipyrétique), lutte contre l'inflammation (ex : douleur articulaire), et fluidifiant du sang afin de prévenir la formation de caillot sanguin au niveau vasculaire.
La posologie usuelle, en cas de douleurs ou fièvre selon le poids et l'âge, est la suivante :
Le sachet doit être versez dans un verre pour y ajouter une petite quantité de boisson (eau, lait ou jus de fruit). La durée du traitement est limitée à 5 jours en cas de douleurs et 3 jours en cas de fièvre.
Voie orale.
Acétylsalicylate de DL-Lysine correspondant à 500 mg d'acide acétylsalicylique.
Excipients : glycine, arôme mandarine, glycyrrhizate d'ammonium.
Boite de 20 sachets.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 04/09/2024