CHONDROFLEX Articulations douloureuses Alvityl

Mobilité articulaire.

Chondroitine + Glucosamine + Collagène + MSM + Vitamine C

Format découverte 1 mois (sans la boite cartonnée) ou économique 3 mois.

Sans gluten, sans lactose. 

Plus de détails

En stock, expédié le 17/04.

Prix :

34,03 €

En savoir plus

Chondroflex est un complément alimentaire à base de Chondroitine, Glucosamine, Collagene, MSM et Vitamine C qui aident à renforcer et soulager les articulations douloureuses :

  • Chondroïtine et glucosamine constituent le cartilage des articulations.
  • MSM (Méthyl Sulfonyl Méthane), substance soufrée que l’on retrouve dans certains aliments ou plantes comme la prêle, source de soufre qui participe à la constitution des protéoglycanes du cartilage.
  • Collagène de type II, protéine du cartilage, des tendons, ligaments et des tissus conjonctifs.
  • Vitamine C entre dans la formation du collagène.

Conseils d'utilisation

2 comprimés à avaler avec un grand verre d'eau de préférence le matin au cours du petit déjeuner. A utiliser en programme minimum d'un mois à renouveler si nécessaire.

Réservé à l'adulte à partir de 18 ans.

Composition

Sulfate de glucosamine 2KCI (crustacés) 1000 mg ; agent de charge : cellulose microcristalline ; sulfate de chondroïtine sodique (poissons) 300 mg ; MSM (Méthyl Sulfonyl Méthane) 100 mg ; acide ascorbique (vitamine C) 80 mg ; épaississants : hydropropylméthylcellulose ; antiagglomérant : stéarate de magnésium ; hydrolysat de collagène type II (poulet) 10 mg ; agent d'enrobage : polyéthylèneglycol.

Poids net 60 comprimés : 66 g

Poids net 180 comprimés : 198 g

Précautions d'emploi

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Ne pas consommer en cas d’allergie aux crustacés.

Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.

Chez les personnes présentant une intolérance au glucose, il est recommandé de contrôler les niveaux de glucose sanguin, et si nécessaire, les besoins en insuline avant le début de la prise du produit et à intervalles réguliers pendant la prise.

Une augmentation de l’effet des anticoagulants coumariniques a été observée au cours d’un traitement concomitant avec la prise de glucosamine. Les personnes exposées à ces associations doivent être surveillées avec une attention toute particulière au début et à la fin de la prise de glucosamine.

Deux comprimés de Chondroflex contiennent 118mg de potassium et 240mg de sodium.

Mise en garde

Les compléments alimentaires sont à consommer dans le cadre d’une alimentation équilibrée et variée et un mode de vie sain. Ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de la portée des enfants.


Mise à jour le 16/04/2024

Ceci peut vous intéresser

Avis

Note 
13/04/2021

femme 73 ans

je decouvre chondroflex,de ma vie je n'ai jamais pris de médicaments,mais une arthrose de l'épaule m'a contrainte a avoir recours a autre chose que mes plantes,,,,et bien au bout de 5 jours de 2 comprimés par jour,je dois avouer qu'un bien aitre que je ne connaissait plus est enfin revenu,mon épaule me fait beaucoup moins souffrir,et je peux a nouveau retrouver la mobilité de mon bras,,,,qu'el bonheur!!!!!!!

Note 
23/02/2020

Rhizarthrose

Je prend ce médicament depuis plus d un an pour une rhizarthrose de la main et mes douleurs ont quasiment disparus, un soulagement et surtout plus de douleurs lors de certains efforts. Très bon produit, donné par mon vétérinaire pour des douleurs articulaires de mon chien qui d ailleurs va très bien produit que je recommande et conseille

Note 
25/01/2020

Chondroflex

Super produit, en trois prises de gélulle, je suis remis de ma tendinite du genou et de la hanche.

Note 
28/04/2019

arthrose

Je souffre d'arthrose du genou. Après chondoflex en un mois, j'ai pu gravir le piton des neiges, le plus haut sommet de l'île de la Réunion. Il fallait pas rêver avant!

Note 
13/04/2019

nicolai.sonia@hotmail.fr

j'ai toujours consommé des cachets roses sans dioxine de titane qui est cancérigéne et le flacon que j'ouvre ce matin ,les cachets sont blancs avec dioxyde de titane pour les blanchir .Vous étes censés nous faire du bien et non rajouter des produits toxiques meme si c'est à petite dose .j'ai déjà eu un cancer du colon et du sein ,il ne faudrait pas en rajouter .Et j'aimerai bien que vous ne supprimez pas ceci des avis.

Note 
30/05/2018

jean paul

j ai des problemes de hanche avec ce traitement je sens une amelioration

Note 
15/09/2017

genou

je prends du chondroflex depuis 4 mois. Je n'ai plus eu du tout mal à mon genou au bout d'une petite quinzaine de jours. depuis je ne m'en passe plus...

Note 
07/09/2016

Enfin soulagée

Après 15 jours de chrondroflex, le genou reste sensible mais j'ai beaucoup plus de mobilité, notamment dans les escaliers, et d'une façon plus générale je me sens mieux. Je recommande

Note 
12/04/2016

articulations

moi aussi j'ai commencé 2 comprimés tous les matins et au niveau articulation c'est nettement mieux moi j'ai de l'arthrose dans le dos avec limite osteo

Note 
26/02/2016

En essai

Je prends chondroflex depuis 20 jours, je commence à mieux monter les escaliers, car je souffre du genou droit. je vais continuer un second mois.

Note 
09/02/2016

LEVOTHYROX

Je suis sous levothyrox depuis 6 ans à 75 mg - est ce qu'il est possible de prendre chondrosflex sans sans qu'il y ait problème avec la glande thyroide ?
Merci

Note 
20/01/2016

premiers essais

Prescrit par mon médecin
Mare des pommades et des anti inflammatoires

j'en suis au deuxième mois, et je m'en trouve très bien, je peux prendre les escaliers normalement et surprise ça me fait un bien énorme à mes intestins fragiles !!! je le conseille

Note 
15/12/2015

demande

bonjour
je souffre énormément de mon dos causse dartrose, ostéoporose alors j ai été a ma pharmacie on ma conseillée de prendre chondro flex mais je voudrais savoir dans combien de temps j aurai des résultats ( plu de douleurs au dos )
cordialement

Note 
07/10/2015

Un soulagement réel !

En quelques jours, je redescend mon escalier sans appréhension. Le genou reste sensible, je ne cours pas, mais je descends normalement, et non marche par marche comme depuis 6 mois. Aucun effet indésirable pour le moment.

Donnez votre avis !

Donnez votre avis

CHONDROFLEX Articulations douloureuses Alvityl

CHONDROFLEX Articulations douloureuses Alvityl

Mobilité articulaire.

Chondroitine + Glucosamine + Collagène + MSM + Vitamine C

Format découverte 1 mois (sans la boite cartonnée) ou économique 3 mois.

Sans gluten, sans lactose.