Nouveau Sucette anatomique J'aime mon papa +18 mois Luc & Léa

Sucette anatomique J'aime mon papa +18 mois Luc & Léa

Collerette confort+ laisse la peau respirer.

Apaise et réconforte les 18 mois et plus.

0% BPA/BPS/BPF 

Plus de détails

3518646352959

En stock, expédié le 15/05.

Prix :

4,50 € TTC

Ceci peut vous intéresser

En savoir plus

La sucette anatomique Luc et Léa est spécialement conçue pour s’adapter à la morphologie de la bouche de votre enfant. Sa forme ergonomique, avec une tétine plate et symétrique, s’adapte parfaitement au palais et aux gencives de votre tout-petit. Les modèles de sucettes anatomiques vont donc contribuer à un développement bucco-dentaire harmonieux et vont aider à éviter les problèmes de malposition des dents ou de déformation du palais.

Les sucettes anatomiques Luc et Léa sont fabriquées à partir de silicone de haute qualité, un matériau doux, souple et résistant. Le silicone est non seulement agréable pour la peau délicate de bébé, mais il est également facile à nettoyer et résistant aux mordillements. De plus, toutes nos sucettes anatomiques en silicone sont garanties sans bisphénol A (BPA), garantissant la sécurité et le bien-être de votre enfant.

Sucette anatomique +18 mois pour bébé qui grandit

À mesure que votre enfant grandit, ses besoins en termes de sucette évoluent. C’est pourquoi Luc et Léa propose des sucettes anatomiques adaptées aux enfants de 18 mois et plus. La sucette anatomique Luc et Léa 18 mois et plus est pensée avec une tétine plus grande et plus résistante, spécialement conçue pour les bébés plus âgés. Ces modèles sont également équipés de petits trous de ventilation pour éviter l’accumulation de salive et réduire les risques d’irritation cutanée. Ces sucettes anatomiques 18 mois et plus sont idéales pour accompagner votre enfant dans sa croissance. Elles sont conçues pour s’adapter confortablement à sa bouche en pleine évolution et offrent une prise en main facile et un confort optimal. De plus, leur forme anatomique assure un alignement correct des dents et va favoriser un développement bucco-dentaire sain.

Les + produit

Téterelle anatomique en silicone renforcé

  • Contribue au réflexe de succion de l'enfant et respecte le développement harmonieux des gencives et des dents
  • Réversible : reste toujours bien positionnée dans la bouche de bébé
  • S'adapte parfaitement au palais

Collerette aérée

  • Conçue pour les peaux sensibles
  • Anti-rougeurs et anti-irritations
  • Collerette plate : laisse respirer, ne marque pas le visage

Mise à jour le 13/05/2026

Avis

Donnez votre avis

Sucette anatomique J'aime mon papa +18 mois Luc & Léa

Sucette anatomique J'aime mon papa +18 mois Luc & Léa

Collerette confort+ laisse la peau respirer.

Apaise et réconforte les 18 mois et plus.

0% BPA/BPS/BPF