Dentinéa Poussée dentaire 30 Unidoses buvables

Soulage les symptôme de la poussée dentaire.

Douleurs des gencives, rougeurs gingivales, hypersalivation.

Pipettes individuelles à boire goût neutre.

Nourrisson dès 2 mois.

Plus de détails

3400930191484

En stock, expédié le 20/01.

Prix :

10,90 € TTC

Ceci est un médicament

Délivrance limitée

Ceci peut vous intéresser

En savoir plus

Dentinéa, solution buvable en récipient unidose est un médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans les troubles (douleurs, rougeurs, hypersalivation…) liés à la poussée dentaire chez les nourrissons de plus de 2 mois et les enfants.

Hygiénique, pratique et nomade, Dentinéa se présente sous forme de solution buvable en récipient unidose stérile à usage unique garantissant une qualité de conservation optimale.

Conseils d'utilisation

La dose recommandée est de 1 unidose 3 fois par jour pour un traitement de 3 à 6 jours.

Si les symptômes persistent au-delà de 3 jours, s’assurer auprès d’un professionnel de santé qu’ils relèvent d’une poussée dentaire.

Après ouverture du sachet, les unidoses doivent être utilisées dans les 12 mois.

Composition

Substances actives pour un récipient unidose de 1 ml :

250 mg Chamomilla vulgaris 8 DH

250 mg Chamomilla vulgaris 20 DH

250 mg Podophyllum peltatum 6 DH

250 mg Plantago major 4 DH

Excipient : eau purifiée.

Boîte de 30 récipients unidoses (1 ml).

Plus d'informations sur ce médicament

Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.

Mise en garde

Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.

Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".

Médicaments homéopathiques : consultez la bibliographie des ouvrages utilisés comme sources d’information pour nos pages. Veuillez consulter les excipients à effet notoires sur cette page.


Mise à jour le 15/01/2026

Fiche technique

Téléchargement

Récapitulatif médicament (pdf)