Traitement des Acrochordons Freeze Away SCHOLL

Élimination sûre et efficace des acrochordons en 1 seule application.

Technologie par cryothérapie identique à celle utilisée par les dermatologues.

Utilisation précise et facile.

Kit contenant assez de traitements pour 12 acrochordons.

Plus de détails

5056585802930

En stock, expédié le 24/10.

Prix :

24,90 € TTC

Ceci peut vous intéresser

En savoir plus

Le Traitement Acrochordons Freeze Away SCHOLL par cryothérapie élimine rapidement et efficacement à domicile les acrochordons dès le premier traitement grâce à son applicateur cryogénique. Ce kit, facile à utiliser, ne nécessite qu'une seule application et les acrochordons tomberont généralement dans les 2 semaines suivantes.

Qu'est-ce qu'un acrochordon ?

Un acrochordon, ou molluscum pendulum (skin tag en anglais) est une excroissance de peau bénigne et non contagieuse, souvent localisée au niveau des plis de la peau ou sur zones de frottement : cou, aisselles, sous les seins, dans l’aine, sur les paupières.

L'acrochordon est une petite tumeur molle couleur chair ou légèrement plus foncée. Il est accroché à la peau par un petit pédicule, ce qui lui donne un aspect de "tétine", comme une mini boule suspendue. Sa taille est variable mais ne dépasse que rarement le centimètre.

Un acrochordon sain n'est pas douloureux sauf s'il est irrité ou lésé si on l'accroche avec un vêtement (ex : bretelle de soutien-gorge), par des bijoux ou lors du rasage par exemple. Par précaution et/ou esthétisme, le retrait de l'acrochordon peut alors être envisagé avec le kit de traitement.

Conseils d'utilisation

Avant de commencer, identifiez l'acrochordon à traiter qui doit :

  • se trouver sur le cou, la poitrine, sous l'aisselle, dans le dos ou à l'aine ;
  • être mou et souple, pouvoir être bouger d'avant en arrière avec le doigt ;
  • être en relief, relié à la peau par une tige cutanée ;
  • être de la même couleur que votre peau ou proche ;
  • mesurer 2 à 6 mm de diamètre.

Mode d'emploi

  1. Introduire un applicateur dans le capuchon en vissant fermement la tige dans la grande encoche.
  2. En tenant l'aérosol à la verticale, appuyez à fond sur le capuchon pendant 3 à 5 secondes.
  3. Retirez le capuchon avec l'applicateur de l'aérosol. Attendez 15 secondes avant de l'appliquer afin que l'applicateur atteigne la température optimale.
  4. Clipser le capuchon au tire acrochordon.
  5. Placez le tire acrochordon derrière l'acrochordon. Faites glisser le tire acrochordon vers l'avant jusqu'à ce que l'acrochordon atteigne la base du tire acrochordon (A). Appuyer sur le capuchon pour entrer en contact avec l'acrochordon (B). Appliquer en continu pendant 40 secondes.

L'applicateur est à usage unique : 1 applicateur = 1 acrochordon

Le même acrochordon peut être traité maximum 4 fois.

Précautions d'emploi

Ne pas utiliser :

Sur les excroissances cutanées qui ne sont pas des acrochordons, telles que les grains de beauté, les taches de naissance, les taches foncées, les excroissances poilues ou anormales.

Sur les enfants ou personne de moins de 18 ans.

Dans ou sur la bouche, le nez, l'anus, les parties génitales les fesses et les lèvres. Cela peut provoquer des brûlures et une cicatrice permanente sur la peau.

Sur une peau irritée ou sur une zone infectée présentant des signes de rougeur, d'inflammation comme des démangeaisons ou des boursouflures. Le produit peut aggraver l'infection.

Sur les acrochordons situés dans des endroits inaccessibles ou difficiles à voir. Vous risquez de subir des brûlures et des cicatrices permanentes.

Sur les yeux, les paupières, le visage, les oreilles et les parties génitales. Il peut provoquer des brûlures, des cicatrices permanentes ou la cécité.

Tenir à l'écart du feu et des flammes. Ne pas fumer pendant l'utilisation de ce produit. Ne pas perforer ni incinérer l'aérosol, même après utilisation. Ne pas exposer à la chaleur ni stocker à des températures supérieures à 50°C. Conserver à température ambiante, à l'abri de la chaleur.

Tenir hors de portée des enfants. Éviter le contact avec les yeux. Ne pas inhaler et n'utiliser que dans des endroits bien ventilés. Ne pas manger. Pour usage externe uniquement. A n'utiliser que conformément aux instructions. Si vous n'êtes pas certain qu'il s'agit d'un acrochordon, consulter votre médecin avant d'utiliser ce produit. Ne pas pulvériser le gaz directement sur la peau. Une mauvaise utilisation de ce produit peut entraîner des brûlures et la détérioration de tissu sain, voire la cécité. Ne pas utiliser si vous êtes diabétique, vous avez une mauvaise circulation sanguine ou si vous avez reçu un diagnostic d'affections sanguines liées au froid extrême. Ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou si vous allaitez


Mise à jour le 24/10/2025

Avis

Donnez votre avis

Traitement des Acrochordons Freeze Away SCHOLL

Traitement des Acrochordons Freeze Away SCHOLL

Élimination sûre et efficace des acrochordons en 1 seule application.

Technologie par cryothérapie identique à celle utilisée par les dermatologues.

Utilisation précise et facile.

Kit contenant assez de traitements pour 12 acrochordons.