Aiguilles à usage unique pour injection sous-cutanée.
Compatible avec la plupart des stylos injecteurs utilisés dans le traitement du diabète de type I et II.
Boîte de 100 aiguilles.
Expédié le 17/09.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Les aiguilles Marque Conseil sont des aiguilles stériles non réutilisables, sous emballage individuel, pour stylo injecteur. Les aiguilles pour stylo à insuline sont conçues pour un usage unique. Les réutiliser peut entraîner des infections et une douleur au moment de la piqûre en raison de l'émoussement de l'aiguille.
Les aiguilles Marque Conseil sont conçues pour s'adapter à tous les modèles de stylos à insuline.
Les aiguilles sont disponibles en différentes longueurs (mm). La longueur de l'aiguille choisie dépend de l'épaisseur de la peau et donc de la profondeur de l'injection souhaitée.
L'épaisseur de l'aiguille est mesurée en gauge (G). Plus le numéro de gauge est élevé, plus l'aiguille est fine et alors moins douloureuse.
Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE.
Boite de 100 aiguilles.
Vérifier l'intégralité du protecteur individuel avant usage Ne pas utiliser si l'emballage unitaire est endommagé. Se référer au mode d'emploi du stylo.
Après chaque injection, détacher l'aiguille du stylo et la jeter dans un collecteur d'aiguilles.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 15/09/2025