L’anti-moustiques des tropiques chez l'adulte et dès 24 mois.
Efficacité jusqu'à 8h contre l'Anophèle, vecteur du paludisme.
1 flacon = 10 jours d’utilisation par adulte pour 2 applications par jour.
3401563309512
En stock, expédié le 28/05.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
INSECT ECRAN Tropiques Anti-moustiques est un spray répulsif spécialement conçu pour les zones tropicales et équatoriales. Il protège efficacement contre les piqûres de moustiques, dont le moustique tigre, l’Anophèle (paludisme) et le Culex, jusqu’à 8 heures par application.
Adapté aux adultes et aux enfants dès 2 ans, il s’utilise facilement sur la peau et assure une protection fiable en conditions à risque élevé. En utilisation renforcée, deux applications peuvent offrir une protection jusqu’à 16 heures.
Pour une protection optimale, associez avec INSECT ECRAN Vêtements et Tissus. Cette double protection permet d’atteindre jusqu’à 99,6 % d’efficacité contre les piqûres d’insectes.
N,N-diéthyl-m-toluamide (CAS n°134-62-3) :DEET 50% (m/m) Eucalyptus citriodora oil, hydrated & cyclized (CAS n°1245629-80-4) : 1% (m/m)
Flacon de 75 ml (sans gaz propulseur).
Ne pas utiliser le spray à proximité de denrées alimentaires ou de surfaces pouvant être en contact avec les produits destinés à la consommation humaine ou animale. Ne pas utiliser le produit juste avant de se baigner ou de prendre une douche.
La durée de protection peut être affectée négativement par la transpiration, l'humidité, les frottements, les fortes températures, etc. Afin de suivre l'éventuel développement d'une résistance au DEET, prévenir Cooper un cas de non-efficacité du traitement.
En cas d'ingestion : Risque d'étourdissements et de perte de conscience. L'ingestion peut conduire à une intoxication aiguë. Contactez immédiatement le 15 (ou le 112) ou un centre antipoison. Ne pas faire vomir sans avis médical.
En cas de contact avec les yeux : Si nécessaire, retirer les lentilles de contact. Laver les yeux sous un filet d'eau tiède pendant environ 10 min, yeux ouverts, en n'oubliant pas de laver sous les paupières. Si les yeux restent rouges deux heures après leur lavage, consulter un médecin.
En cas d'apparition de lésions cutanées, de rougeurs ou de douleurs persistantes après l'application du produit, consulter un médecin. La substance active contenue dans le produit (DEET) est susceptible d'induire une hyperexcitabilité nerveuse notamment chez les personnes sensibles (épileptiques) ou en cas de co-exposition avec un produit convulsivant.
Éliminer le contenu / le récipient dans un point de collecte approprié. Ne pas réutiliser l’emballage. Ne pas transvaser le produit. Ne pas mélanger avec d'autres déchets. Les flacons contenant des résidus du produit doivent être traités conformément aux réglementations nationales. Ne pas rejeter le produit dans l'environnement ou les canalisations.
Conserver hors de la portée des enfants.
Ne pas stocker plus de 6 mois à 40°C. Date limite d’utilisation (EXP) inscrite au-dessous du flacon pour une température de 25°C.
Liquide et vapeurs inflammables. Provoque une sévère irritation des yeux. Contient Citronellol. Peut produire une réaction allergique. Tenir hors de portée des enfants. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient. Tenir à l’écart de la chaleur, des flammes nues et de toutes autres sources d’inflammation. Ne pas fumer. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer.
Ne pas appliquer sur les muqueuses et peaux lésées. Eviter le contact avec les yeux.
Éliminer le contenu / le récipient dans un point de collecte approprié. Ne pas rejeter le produit dans l'environnement ou les canalisations.
Mise à jour le 27/05/2026