Laxatif oral contre la constipation occasionnelle.
Agit en 5 à 10 heures.
Adulte et enfant à partir de 6 ans sur avis médical.
3400939069425
En stock, expédié le 30/01.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Dulcolax est un médicament laxatif stimulant qui agit en stimulant la partie inférieure de l’intestin. Dulcolax est indiqué dans le traitement de la constipation occasionnelle.
En cas de constipation penser à boire suffisament d'eau et pratiquer une activité physique comme la marche.
Dans la préparation en vue d'examens diagnostiques, dans le traitement pré- et postopératoire, et dans des états cliniques qui nécessitent une défécation facilitée, l'usage du Dulcolax Bisacod. se fera sous contrôle médical.
La posologie usuelle chez l'adulte est de 1 ou 2 comprimés par jour pendant 10 jours maximum. A prendre le soir (effet 10 heures après) ou le matin à jeun (effet 5 heures après).
Chez l’enfant de plus de 6 ans, l’utilisation d’un laxatif stimulant est exceptionnelle et exclusivement sur prescription médicale à raison de 1 comprimé par jour pendant 2 à 10 jours.
Les comprimés doivent être avalés sans être croqués.
Substance active : Bisacodyl 5,0 mg
Excipients : Lactose monohydraté, amidon de maïs séché, amidon modifié (amidon de maïs, oxydé), glycérol (85%), stéarate de magnésium.
Enrobage : stéarate de magnésium, saccharose, gomme arabique, dioxyde de titane, talc, macrogol 6000, Eudragit L 100, Eudragit S 100, huile de ricin, oxyde de fer jaune, cire d'abeille blanche, cire de Carnauba, gomme laque.
Boite de 30 comprimés enrobés gastro-résistants.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 27/01/2026