Ibuprofène 20mg/ml Enfants et nourrissons

Fièvre, douleur, état grippal.

Enfant de 5 à 30 kilos (de 3 mois à 12 ans).

Arôme fraise.

Sans sucre.

Plus de détails

3400938661835

En stock, expédié le 06/05.

Prix :

2,94 € TTC

Ceci est un médicament

Délivrance limitée

En savoir plus

L'ibuprofène est un médicament anti-inflammatoire. Sous forme de sirop, l'ibuprofène est indiqué chez les nourrissons de plus de 5 à 30 kilos (de 3 mois à 12 ans) dans le traitement symptomatique :

  • de la fièvre et/ou des douleurs telles que maux de tête, états grippaux, douleurs dentaires, courbatures ;
  • de l'arthrite chronique juvénile.

Ibuprofène 20mg/ml Viatris ne contient pas de sucre. Sans arôme fraise le rend plus facile à administrer aux plus petits.

Un flacon contient 400 doses poids.

Conseils d'utilisation

Agiter avant emploi.

A l'aide de la seringue graduée en kilos (1 dose poids = 10 mg/kg), administrer la dose en fonction du poids de l'enfant.

Forme adaptée pour les enfants pesant entre 5 et 30 kg (de 3 mois jusqu'à 12 ans).

Voie orale.

Composition

Ibuprofène 20,0 mg pour 1 mL de suspension buvable.

Benzoate de sodium, acide citrique anhydre, citrate de sodium, saccharine sodique, chlorure de sodium, hypromellose, gomme xanthane, maltitol liquide, arôme fraise, azorubine (E122), glycérol, eau purifiée.

Flacon de 200 ml avec pipette graduée.

Plus d'informations sur ce médicament

Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.

Mise en garde

Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.

Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".


Mise à jour le 20/03/2024

Fiche technique

Téléchargement

Récapitulatif médicament (pdf)

Ceci peut vous intéresser