Constipation basse ou préparation aux examens du rectum et du côlon.
A partir de 15 ans.
3400931307372
En stock, expédié le 16/09.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Normacol est un laxatif en récipient unidose indiqué en lavement rectal pour la préparation aux examens radiologiques et endoscopiques du rectosigmoïde (rectum et côlon) ou le traitement symptomatique de la constipation basse lorsque l'exonération de selles dures est difficile.
Préparation aux examens endoscopiques ou radiologiques : 1 lavement la veille au soir et 1 le jour de l’examen.
Constipation : 1 lavement 5 à 20 minutes avant le moment choisi pour l’exonération.
Voie rectale.
Pour un récipient unidose de 130 mL : Dihydrogénophosphate de sodium dihydraté 23,66 g et Hydrogénophosphate de sodium dodécahydraté 10,40 g
Gomme de sterculia hydrolysée, acide sorbique, parahydroxybenzoate de méthyle sodé (E219), eau purifiée.
Boite de 1 récipient unidose 130 ml.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 01/08/2024