Néosynéphrine 10 % Faure Flacon 5 ml

Collyre mydriatique sympathomimétique alpha.

Plus de détails

3400932172146

En stock, expédié le 29/04.

Prix :

3,13 € TTC

Ceci est un médicament

Délivrance limitée

En savoir plus

Néosynéphrine en collyre est un médicament vasoconstricteur utilisé en ophtalmologie dans un but de diagnostic, comme traitement oculaire ou pour une chirurgie de l'œil.

Conseils d'utilisation

Adultes : 1 goutte dans l’œil à renouveler si nécessaire au bout de 15-20 minutes, maximum 3 gouttes par jour.

Adolescents (12 à 18 ans) : 1 goutte dans l’œil à renouveler si nécessaire après 15-20 minutes, maximum 2 gouttes par jour.

Composition

Chlorhydrate de phényléphrine 10%, acide borique, borax, thiomersal, édétate disodique, eau purifiée.

Voie oculaire.

1 flacon de 5 ml ≃125 gouttes

Précautions d'emploi

Ne pas utiliser Néosynéphrine en cas d'allergie ou hypersensibilité à l'un des constituants.

Ne pas utiliser Néosynéphrine chez l’enfant âgé de moins de 12 ans, ou si vous avez plus de 60 ans et souffrez de maladies artériosclérotiques, cardiovasculaires ou cérébrovasculaires graves.

Ne pas utiliser Néosynéphrine en cas de glaucome à angle fermé.

Ne pas utiliser Néosynéphrine en association avec des médicaments vasoconstricteurs ou antidépresseurs IMAO non sélectifs.

Plus d'informations sur ce médicament

Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.

Mise en garde

Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.

Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".


Mise à jour le 18/03/2024

Fiche technique

Téléchargement

Récapitulatif médicament (pdf)

Ceci peut vous intéresser