Larmabak 0,9 % Collyre flacon 15 ml

Irritation liée à une sécheresse oculaire, insuffisance de larmes.

Sans conservateur.

Plus de détails

3400933817930

Ce produit n'est plus en stock

Prix :

4,42 €

Ceci est un médicament

Délivrance limitée

En savoir plus

Larmabak est collyre indiqué en traitement les symptômes de la sécheresse oculaire (irritation, picotement, démangeaison, larmoiement, sensation de grain de sable dans les yeux).

Conseils d'utilisation

Laver l'oeil et les paupières avec un sérum physiologique et des compresses non tissées en prenant soin d'essuyer l'excédent de l'intérieur vers l'extérieur de la paupière.

Instiller 1 goutte de collyre 3 à 8 fois par jour dans le cul de sac conjonctival de l’œil à traiter en tirant légèrement la paupière inférieure vers le bas et sans toucher l'oeil ou la paupière.

En cas de traitement concomitant avec un autre collyre, attendre 15 minutes entre chaque instillation.

Le flacon se conserve 2 mois après ouverture.

Voie ophtalmique.

Composition

Chlorure de sodium 0,9 %, hydrogénophosphate de sodium dodécahydraté, dihydrogénophosphate de sodium dihydraté, eau pour préparations injectables.

Flacon de 15 ml = 31 gouttes.

Plus d'informations sur ce médicament

Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.

Mise en garde

Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.

Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".


Mise à jour le 19/06/2024

Fiche technique

Téléchargement

Récapitulatif médicament (pdf)

Ceci peut vous intéresser