Amylmetacresol / alcool dichlorobenzylique Miel Citron Pastilles Biogaran Conseil

Antiseptiques contre le mal de gorge, angine.

A partir de 6 ans.

Générique de Strepsil.

Plus de détails

3400930162569

Expédié le 22/07.

Prix :

5,09 €

Ceci est un médicament

Délivrance limitée

En savoir plus

Amylmetacresol / alcool dichlorobenzylique, générique de Strepsil, est un médicament qui contient deux antiseptiques locaux pour soulager les maux de gorge peu intenses et sans fièvre de l'adulte et de l'enfant à partir de 6 ans.

Conseils d'utilisation

Sucer 1 pastille 3 à 6 fois par jour pendant 5 jours maximum. Espacer chaque prise d’au moins une heure. Prendre les pastilles à distance des repas. Pour obtenir un contact prolongé avec les muqueuses, sucer lentement les pastilles sans les croquer. Si les symptômes ne s'améliorent pas au bout de 3 jours de traitement, il est recommandé de consulter un médecin.

Adultes et enfants de plus de 6 ans.

Voie buccale.

Composition

Pour 1 pastille : Amylmétacrésol 0,6 mg et Alcool 2,4-dichlorobenzylique 1,2 mg

Huile essentielle de menthe poivrée, laque aluminique de jaune de quinoléine (E104), saccharine sodique, acidetartrique, jaune orangé S (E110), essence de citron, arôme miel, isomalt (E953), maltitol (E965).

Boite de 24 pastilles à sucer.

Précautions d'emploi

Peut provoquer des diarrhées en cas d'apport excessif.

Plus d'informations sur ce médicament

Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.

Mise en garde

Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.

Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".


Mise à jour le 22/05/2023

Fiche technique

Téléchargement

Récapitulatif médicament (pdf)

Ceci peut vous intéresser