Ambroxol Sans sucre 0,6% Biogaran Conseil

Toux grasse chez l'adulte.

Générique de Surbronc.

Arôme Banane.

Plus de détails

3400938141573

Expédié le 30/04.

Prix :

3,60 € TTC

Ceci est un médicament

Délivrance limitée

En savoir plus

Ambroxol, générique de Surbronc, est un médicament expectorant qui facilite l'évacuation des sécrétions bronchiques. Ce mucolytique est indiqué lors d'affections bronchiques aigus et bronchopneumopathies chroniques accompagnés d'une toux grasse.

Conseils d'utilisation

A l'aide du godet-doseur : 5 à 10 ml,  correspondant à 1 à 2 cuillères-mesures, de sirop matin et soir.

Réservé à l'adulte.

Composition

Chlorhydrate d'ambroxol 0,6 g pour 100 ml de solution buvable.

Glycérol, acide citrique monohydraté, parahydroxybenzoate de méthyle (E218), parahydroxybenzoate depropyle (E216), arôme banane, sorbitol liquide (non cristallisable), eau purifiée.

Flacon de 100 ml.

Précautions d'emploi

Ne pas utiliser Ambroxol en cas d'allergie ou hypersensibilité à la substance active ou à l'un des constituant de ce médicament.

Plus d'informations sur ce médicament

Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.

Mise en garde

Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.

Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".


Mise à jour le 27/02/2024

Fiche technique

Téléchargement

Récapitulatif médicament (pdf)

Ceci peut vous intéresser