Nutrivisc 5 % Collyre en solution Flacon de 10 ml

Sécheresse, brûlures, démangeaisons oculaire.

Plus de détails

3400934499821

En stock, expédié le 19/07.

Prix :

3,31 €

Ceci est un médicament

Délivrance limitée

En savoir plus

Nutrivisc 5 % Collyre en solution en récipient unidose est un médicament utilisé pour traiter la sécheresse de l'oeil (traitement symptomatique du syndrome de l'oeil sec).

Conseils d'utilisation

Appliquez 1 goutte de collyre, 4 fois par jour ou selon la prescription en fonction de la gravité des symptômes et lorsque les troubles oculaires (sécheresse, brûlures, démangeaisons) se font sentir.

Voie locale en instillation oculaire uniquement.

Composition

Pour 100 ml de collyre : Povidone 5 g

Acide borique, chlorure de sodium, lactate de sodium, chlorure de potassium, chlorure de calcium, chlorure de magnésium, hydroxyde de sodium, chlorure de benzalkonium, eau pour préparations injectables.

Flacon de 10 ml

Précautions d'emploi

Ne pas injecter, ne pas avaler. Tenir hors de la vue et de la portée des enfants.

Ce médicament doit être conservé à une température inférieure à 25°C et à l'abri de la lumière. Après ouverture, ne pas conserver pour une administration ultérieure.

Lire la notice avant utilisation.

Plus d'informations sur ce médicament

Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.

Mise en garde

Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.

Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".


Mise à jour le 13/06/2024

Fiche technique

Téléchargement

Récapitulatif médicament (pdf)

Ceci peut vous intéresser