Rhinotrophyl Solution pour pulvérisation nasale

Rhume, rhinopharyngite.

Nourrissons et adultes.

Plus de détails

3400921629880

En stock, expédié le 19/09.

Prix :

7,73 €

Ceci est un médicament

Délivrance limitée

En savoir plus

Rhinotrophyl est un médicament à base de ténoate d'éthanolamine décongestionnant et antiseptique indiqué en traitement local d'appoint des rhumes et des rhinopharyngites.

Conseils d'utilisation

Adulte: 1 pulvérisation dans chaque narine 4 à 6 fois par jour.

Enfant de plus de 30 mois : 1 pulvérisation dans chaque narine 3 à 4 fois par jour.

Nourrisson : 1 pulvérisation dans chaque narine 2 fois par jour.

Les pulvérisations sont faites au cours d'une brève inspiration, après un mouchage soigneux, en tenant le flacon verticalement.

Composition

Ténoate d'éthanolamine : 3 g pour 100 ml de solution pour pulvérisation nasale

Hydrogénophosphate de sodium dodécahydraté, hydrogénophosphate de sodium dihydraté, parahydroxybenzoate de méthyle sodé, parabydroxybenzoate de propyle sodé, eau purifiée.

Flacon de 12 ml.

Précautions d'emploi

Ne prenez jamais Rhinotrophyl solution pour pulvérisation nasale si vous êtes allergique à l'un des constituants, en particulier aux parabènes.

Plus d'informations sur ce médicament

Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.

Mise en garde

Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.

Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".


Mise à jour le 14/05/2024

Fiche technique

Téléchargement

Récapitulatif médicament (pdf)

Ceci peut vous intéresser