Rhume, rhinite, rhinopharyngite.
Adulte et enfant.
3400932816439
En stock, expédié le 16/09.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
ACTISOUFRE 30 ampoules de 10 ml 4mg/50 mg avec flacon compte-gouttes est un médicament préconisé dans les états inflammatoires chroniques des voies respiratoires . Il peut être utilisé en instillation nasale ou par voie orale.
Voie nasale
Pour adulte et enfant : 2 irrigations dans chaque narine par jour.
L'administration doit être pratiquée en position couchée sur le côté ou en position assise lorsque le nourrisson est en âge de s'asseoir, la tête inclinée sur le côté.
Ne jamais effectuer une irrigation nasale quand la tête du nourrisson est en arrière afin d'éviter que le liquide ne descende dans la gorge.
Voie orale
Enfants de moins de 5 ans: une demi à une ampoule par jour
Adultes et enfants de plus de 5 ans: 2 ampoules par jour
Monosulfure de sodium nonahydraté, Saccharomyces cerevisiae
- Les substances actives sont :
Monosulfure de sodium nonahydraté .............................................................................................. 4,0 mg
Saccharomyces cerevisiae * ......................................................................................................... 50,0 mg
Pour une ampoule de 10 ml.
* levures
- Les autres composants sont :
la saccharine sodique, le polysorbate 80, l'essence composée de Néroli*, le chlorure de sodium, l'eau purifiée q.s.
* Composition de l’essence composée de Néroli : huiles essentielles de petitgrain bigaradier et d’orange douce,
géraniol, terpinéol, linalol, anthranylate de méthyle, alcool phényléthylique, acétate de géranyle.
Boite de 30 ampoules de 10 ml.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 01/08/2024