Renforce les défenses immunitaires et protège l'organisme lors d'épidémies grâce aux baies de sureau et d'aronia et du zinc.
Pour une cure de 20 jours.
3352712009992
Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Immuno+ possède une formule innovante, simple et naturelle dont l'action est dirigée contre les virus et les bactéries, et le stress oxydatif. Son effet stimule le système immunitaire et les défenses de l'organisme pour vous protéger lors des périodes au cours desquelles la circulation de virus est élevée (grippe, grippe intestinale, rhume, etc...).
Référence en matière d'immunité aux Etats-Unis, la baie de sureau est un ingrédient naturellement immunomodulateur et antibactérien. Avec l'oligo-élément zinc, ils favorisent la production de cellules intervenant dans le système immunitaire, cytokines inflammatoires, et l'optimise en l'orientant vers la cible microbienne. L'action immunomodulatrice stimule ou freine le système immunitaire selon les besoins. Les cytokines sont des solubles cellules messagères de la communication au sein du système immunitaire et sont donc des médiateurs informant de la présence d'agents infectieux tels qu'un virus, une bactérien ou l'un de leur constituant.
La baie d'Aronia riche en polyphénols diminue le stress oxydatif afin de protéger le système immunitaire.
1 gélule par jour pendant 20 jours booste l'immunité en préventif ou lorsque celle-ci est affaiblie.
Chez l'adulte partir de 16 ans, autorisé chez les femmes enceintes et allaitantes.
Extrait de baies de sureau (Sambucus nigra L.) ; enveloppe de la gélule : agent d'enrobage : hydroxypropylméthylcellulose ; Antiagglomérant : carbonate de magnésium ; Extrait de baies d'aronia (Aronia melanocarpa) ; Bisglycinate de zinc.
Poids net 5,5 g.
Femmes enceintes et allaitantes sur avis médical.
Les compléments alimentaires sont à consommer dans le cadre d’une alimentation équilibrée et variée et un mode de vie sain. Ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de la portée des enfants.
Mise à jour le 14/11/2024