Brumisateur d'eau manuel à remplir et recharger à l'infini. Produit une...
Affichage automatique du glucose. Compatible avec les capteurs Freestyle...
Le plus fin des capteurs ! Actualise votre glycémie automatiquement...
Décolore des poils et cheveux. Blanchit le linge de maison, enlève les...
Restaurer la barrière protectrice de la peau et calme les tiraillements...
Repousse les moustiques jusqu'à 4 heures en zone tempérée. Roll-on...
Chaleur thérapeutique qui diffuse en profondeur, pour une antalgie...
Rafraîchit l'haleine en toutes situations, contre la mauvaise haleine...
Rafraîchit la bouche et la langue en toutes situations, contre la...
Apaise et détend efficacement pour le retrouver confort et mobilité...
Apaise et détend efficacement pour le retrouver confort et mobilité...
Spray sublingual, mélange de 6 fleurs de Bach pour un sommeil serein....
Gel douche pour visage, corps cheveux à l’extrait de Verveine de...
Gel douche pour visage, corps cheveux à l’extrait de Mûre Bio. Parfum...
Gel douche pour visage, corps cheveux à l'huile de coco BIO. Surgras et...
Gel douche pour visage, corps cheveux au Jasmin BIO du Maroc. Aux notes...
Protection solaire SPF 50+ Flacon pompe de 50ml
Laboratoires de Biarritz Prévention des marques en cas d'imperfections cutanées Résiste à l'eau A partir de 3 ans, utilisable par la femme enceinte et allaitante
Stick solaire blanc 50 + Résiste à l'eau
Baume à lèvre haute protection. Protection & Prévention Certifié Bio
Stick Teinté Très Haute Protection Solaire Zones sensibles & cicatrices Certifié Bio
Protection visage et corps UVA/UVB avec filtre minéral. Flacon pompe 100ml Haute résistance à l'eau, effet non blanc, ne colle pas, parfum naturel Coco et Karité
Les Protections solaires avec filtre minéral présentent des avantages par rapport aux protections avec filtres chimiques car la protection est immédiate dès l'application contrairement aux crèmes avec filtres chimiques qui sont actifs 20 à 30 minutes après application. Les filtres minéraux sont non polluants et sont autorisés dans toutes les mers du monde (contrairement aux solaires à base de filtre chimique) car non dangereux pour les coraux et les fonds marins. Certains pays comme le Canada par exemple interdisent les solaires avec filtres chimiques.
Les filtres 100% minéraux sont inertes et donc parfaitement stables au soleil et à la lumière, ainsi le tube de crème oublié au soleil ne perd pas son efficacité.
Il vaut mieux choisir un filtre solaire minéral sans nanoparticules sous forme micronisée qui ne traverse pas la barrière cutanée, la protection solaire se fait par réflexion. Dans la gamme Alga Maris des Laboratoires de Biarritz les écrans minéraux sont sans nanoparticules, encapsulés et permettent une application sans effet blanc sauf pour la crème enfant.