Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Service client

Medicament.com est un site légal

Protections avec filtre minéral Il y a 7 produits.

Résultats 1 - 7 sur 7.
Résultats 1 - 7 sur 7.

Les Protections solaires avec filtre minéral présentent des avantages par rapport aux  protections avec filtres chimiques car la protection est immédiate dès l'application contrairement aux crèmes avec filtres chimiques qui sont actifs 20 à 30 minutes après application. Les filtres minéraux sont non polluants et sont autorisés dans toutes les mers du monde (contrairement aux solaires à base de filtre chimique) car non dangereux pour les coraux et les fonds marins. Certains pays comme le Canada par exemple interdisent les solaires avec filtres chimiques.

Les filtres 100% minéraux sont inertes et donc parfaitement stables au soleil et à la lumière, ainsi le tube de crème oublié au soleil ne perd pas son efficacité.

Il vaut mieux choisir un filtre solaire minéral sans nanoparticules sous forme micronisée qui ne traverse pas la barrière cutanée, la protection solaire se fait par réflexion. Dans la gamme Alga Maris des Laboratoires de Biarritz les écrans minéraux sont sans nanoparticules, encapsulés et permettent une application sans effet blanc sauf pour la crème enfant.