Synergie de 3 souches de Lactobacilles. Désagréments intestinaux liés à...
Synergie de 4 souches Lactobacilles et Bifidobactéries. Accompagner en...
Synergie de 5 souches Lactobacilles et Bifidobactéries. Inconforts...
Synergie de 6 souches Lactobacilles et Bifidobactéries. Inconforts...
Synergie de 7 souches Lactobacilles et Bifidobactéries. Défenses...
Pour les soins quotidiens de toute la famille : toilette de bébé,...
Crème apaisante au calendula Bio. Peaux agressées et échauffées :...
Baume lèvres nourrissant au calendula Bio. Hydratation longue durée....
Crème réparatrice et protectrice. Peaux sèches et fragilisées :...
Lotion traitante anti-poux & lentes + répulsif jusqu'à 72 h !...
Extrait en douceur le cérumen. Embout lavable et réutilisable. Fourni...
Soulagement des zones sensibles (articulation, muscle, ligament, etc)....
Soulage les tensions musculaires, relaxe les muscles contractés. Formule...
La plus forte de la gamme FIXODENT ! Crème adhésive pour prothèses...
Crème adhésive pour prothèses dentaires totales et partielles. Fixation...
Brosse à dent rechargeable sur secteur. Élimine efficacement le tartre...
En cas d'inconfort intense avec un...
Protection solaire SPF 50+ Flacon pompe de 50ml
Laboratoires de Biarritz Prévention des marques en cas d'imperfections cutanées Résiste à l'eau A partir de 3 ans, utilisable par la femme enceinte et allaitante
Stick solaire blanc 50 + Résiste à l'eau
Baume à lèvre haute protection. Protection & Prévention Certifié Bio
Stick Teinté Très Haute Protection Solaire Zones sensibles & cicatrices Certifié Bio
Protection visage et corps UVA/UVB avec filtre minéral. Flacon pompe 100ml Haute résistance à l'eau, effet non blanc, ne colle pas, parfum naturel Coco et Karité
Les Protections solaires avec filtre minéral présentent des avantages par rapport aux protections avec filtres chimiques car la protection est immédiate dès l'application contrairement aux crèmes avec filtres chimiques qui sont actifs 20 à 30 minutes après application. Les filtres minéraux sont non polluants et sont autorisés dans toutes les mers du monde (contrairement aux solaires à base de filtre chimique) car non dangereux pour les coraux et les fonds marins. Certains pays comme le Canada par exemple interdisent les solaires avec filtres chimiques.
Les filtres 100% minéraux sont inertes et donc parfaitement stables au soleil et à la lumière, ainsi le tube de crème oublié au soleil ne perd pas son efficacité.
Il vaut mieux choisir un filtre solaire minéral sans nanoparticules sous forme micronisée qui ne traverse pas la barrière cutanée, la protection solaire se fait par réflexion. Dans la gamme Alga Maris des Laboratoires de Biarritz les écrans minéraux sont sans nanoparticules, encapsulés et permettent une application sans effet blanc sauf pour la crème enfant.