Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Service client

Medicament.com est un site légal

Déodorants anti-transpirants Il y a 12 produits.

Résultats 1 - 12 sur 12.
Résultats 1 - 12 sur 12.

En plus de masquer les mauvaises odeurs, les déodorants anti-transpirants sont capables de réguler la quantité de sueur émise par les glandes sudoripares. Contrairement aux détranspirants, qui bloquent leur action pendant quelques jours et qui sont davantage adaptés à un problème de transpiration excessive ou hyperhidrose, les déodorants anti-transpirants n’agissent que pendant quelques heures et sont idéaux pour un usage quotidien. Notre parapharmacie en ligne vous invite à découvrir un large choix de déodorants anti-transpirants efficaces, créés par les plus grandes marques : anti-transpirant Etiaxil, Nuxe, OSMA, Weleda…

Lorsque l’on cherche à masquer les mauvaises odeurs de transpiration, les déodorants classiques sont intéressants puisqu’ils les neutralisent pendant plusieurs heures grâce à leur parfum. Mais en quoi utiliser un déodorant anti-transpirant, disponible en pharmacie et parapharmacie, peut être utile ? A la différence d’un déodorant classique, l’anti-transpirant possède une double action, à la fois régulatrice et déodorante. Ainsi, en plus de camoufler durablement les odeurs, il traite efficacement la transpiration des aisselles et régule la sueur produite par les glandes sudoripares de la peau. Malheureusement, de nombreuses marques utilisent de l’aluminium, un agent anti-transpirant, dans la formulation de leur produit. Or, ce dernier représente un danger car il est accusé d’augmenter les risques de cancer du sein. Vous pouvez, si vous le souhaitez, choisir un anti-transpirant sans aluminium, mais également sans alcool et sans paraben.

Retrouvez dans notre parapharmacie des anti-transpirants pour femme, au parfum doux et délicat (citron, coco, vanille, fleur d’oranger…), mais également des anti-transpirants pour homme aux senteurs plus masculines et boisées (vétiver, cèdre…). N’hésitez pas à consulter les nombreux avis sur les anti-transpirants, disponibles sur Internet. De plus, en cas d’hyperhidrose, de transpiration très abondante au niveau des aisselles et/ou des pieds, il est plus judicieux de se tourner vers un détranspirant, efficace sur plusieurs jours.