Boite de rangement pour dispositif médical buccal. Idéal pour stocker...
Protection anatomique pour incontinence urinaire légère. Modèles femme...
Brûlure, dermabrasion. Plaie superficielle, plaie chronique en phase de...
Poche de gel réutilisable livrée avec sa housse de protection. Douleur...
Pansement secondaire transparent discret. Imperméable à l'eau protéger...
Pansement adhésif à découper à la longueur souhaitée (en fonction de la...
Recouvre et protège l'oeil. Occulte la vision (convient en cas de...
Décongestionne les fosses nasales encombrées ou bouchées en cas de...
Lavage des fosses nasales pour l'hygiène du nez au quotidien. Adulte,...
Thermomètre médical électronique doté d'un embout flexible souple. Prise...
Solution aqueuse de chlorure de sodium à 0,9 % pour irrigation....
Seringue nasale pour laver le nez bouché et/ou qui coule chez le...
Apaise et soulage les piqûres et irritations causées par tous types...
Herpès labial, bouton de lèvre. Pansement invisible protecteur,...
Test urinaire dès le 1er jour présumé des règles. Rapide, simple et...
Test urinaire 5 jours avant le début des règles. Rapide, simple et...
Transpiration axillaire forte. Peau sensibles. Sans alcool et sans parfum.
Transpiration excessive des aisselles sur peaux sensibles. Action détranspirante 4 jours pour 1 seule application. Anti-humidité et anti-odeur. Sans parfum.
Transpiration excessive des aisselles sur peaux normales. Action détranspirante 5 jours pour 1 seule application. Anti-humidité et anti-odeur. Sans parfum.
Les détranspirants sont souvent confondus avec les déodorants anti-transpirants car leurs actions sont assez similaires. Pour autant, ce sont 2 produits bien différents… Contrairement aux anti-transpirants qui agissent sur la régulation de la transpiration pendant quelques heures, les détranspirants aisselles sont efficaces jusqu’à 5 jours, avec une seule application. Notre parapharmacie en ligne vous propose une sélection de détranspirants Etiaxil, particulièrement recommandés en cas de transpiration excessive ou hyperhidrose. Mais comment agit un détranspirant et lequel choisir ?
L’hyperhidrose est une maladie qui se caractérise par une sudation excessive et qui touche entre 1 et 3 % de la population. Gênante au quotidien, son intensité peut cependant être limitée par l’utilisation de détranspirants efficaces. Contrairement aux déodorants anti-transpirants classiques, les détranspirants sont efficaces sur plusieurs jours. En mettant au repos les glandes sudoripares situées sous la peau et qui sécrètent la sueur, les détranspirants permettent la régulation du débit de la transpiration pendant quelques jours et une réduction jusqu’à 44 % dès la première application. Ils constituent donc bien souvent le premier traitement recommandé par les médecins et les dermatologues pour lutter contre l’hyperhidrose. Bien qu’il soit difficile de trouver un détranspirant sans aluminium ou un détranspirant naturel, sachez qu’ils contiennent en moyenne 2 fois moins d’aluminium pur que dans les anti-transpirants.
Il est conseillé de choisir votre détranspirant en fonction de vos besoins et de la sensibilité de votre peau. Certains produits sont spécialement formulés pour les peaux sensibles, sont sans parfum et sans paraben afin de maximiser le confort des peaux délicates. Si certains détranspirants sont conçus pour traiter efficacement la transpiration excessive des aisselles, d’autres traitent l’hyperhidrose des pieds. Si vous ne savez pas quel produit choisir, n’hésitez pas à consulter les différents avis sur les détranspirants (détranspirant Vichy, détranspirant Etiaxil…) et à demander conseil à votre pharmacien.