L28 solution buvable 30 ml Lehning

Troubles veineux

Médicament homéopathique pour adulte

Plus de détails

3400930180266

Ce produit n'est plus en stock

Prix :

9,95 € TTC

Ceci est un médicament

Délivrance limitée

En savoir plus

Indication

L28 du laboratoire Lehning est un médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans les varicosités, varices, hémorroïdes, ulcères variqueux et dans les troubles de la circulation veino-lymphatique.

Voie orale.

Posologie

Pour adultes:

Insuffisance veineuse : prendre 30 gouttes matin et soir. En période douloureuse ou de chaleur, ajouter 30 gouttes à midi. Ne pas dépasser 90 gouttes par jour.
Ne pas dépasser un mois de traitement sans avis médical.


Crise hémorroïdaire : prendre 10 gouttes en cas de douleur, à renouveler si nécessaire 30 minutes plus tard. Espacer les prises en fonction de l’amélioration tout en ne dépassant pas 90 gouttes par jour ; poursuivre par 30 gouttes 2 à 3 fois par jour en fonction de l’importance des symptômes et de la douleur.
La durée du traitement est d’une semaine. Toutefois, en l’absence d’amélioration ou en cas d’aggravation des douleurs, un avis médical est nécessaire.

Composition

Hamamelis TM,

China Rubra 4DH,

Adrenalinum 6DH,

Secale cornutum 4DH,

Vinca minor 3DH,

Hydrastis canadensis 4DH,

Carduus marianus TM,

Trillium pendulum 3DH.

Excipient à effet notoire : éthanol

Flacon de 30 ml.

Plus d'informations sur ce médicament

Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.

Mise en garde

Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.

Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".

Médicaments homéopathiques : consultez la bibliographie des ouvrages utilisés comme sources d’information pour nos pages.


Mise à jour le 25/09/2021

Ceci peut vous intéresser