Ciment dentaire d'urgence à fixation rapide. Permet de recoller...
80 % plus long spray que les autres bouteilles ! Brumisateur d'eau...
Contre le surmenage intellectuel et physique, les états dépressifs, le...
Améliore l'immunité, les performances physiques et mentales, avec une...
Mesure automatique du glucose en temps réel. Compatible avec les...
Le plus fin des capteurs ! Actualise votre glycémie automatiquement...
Décolore des poils et cheveux. Blanchit le linge de maison, enlève les...
Restaurer la barrière protectrice de la peau et calme les tiraillements...
Repousse les moustiques jusqu'à 4 heures en zone tempérée. Roll-on...
Chaleur thérapeutique qui diffuse en profondeur, pour une antalgie...
Rafraîchit l'haleine en toutes situations, contre la mauvaise haleine...
Rafraîchit la bouche et la langue en toutes situations, contre la...
Apaise et détend efficacement pour le retrouver confort et mobilité...
Apaise et détend efficacement pour le retrouver confort et mobilité...
Spray sublingual, mélange de 6 fleurs de Bach pour un sommeil serein....
Gel douche pour visage, corps cheveux à l’extrait de Verveine de...
Mal de dos (dorsalgie) lié à la grossesse, soutient du ventre.
Maintient des lombaires dorsales et du ventre. Modèle mixte.
Maintient de l'abdomen. Modèle mixte livrée avec une patte hypogastrique.
Instabilité de la cheville, entorse, foulure. Peut se porter avec des chaussures.
Arthrose, instabilité du genou, prévention des blessures sportives. Modèle bilatéral.
Épicondylite, tennis elbow, golf elbow. Modèle bilatéral universel.
Immobilisation pré ou post-opératoire, entorse et traumatisme. Modèle latéralisé.
Immobilisation pré ou post-opératoire, entorse et traumatisme. Modèle latéralisé.
Arthrose, instabilité de la cheville, prévention des blessures sportives. Modèle bilatéral.
Lombalgie, lumbago, sciatique, travaux de force. Modèle mixte.
Ostéo-arthrite de l'articulation carpo-métacarpienne CMC-1 Traitement postopératoire après arthroplastie de l'articulation CMC-1 Instabilité de l'articulation carpo-métacarpienne CMC-1 Rhizarthrose Orthèse pouvant être utilisée dans l'eau.
Douleur articulaire de la base du pouce, rhizarthrose. Vendue à l'unité pour main droite ou gauche. Disponible en plusieurs tailles, voir tableau de taillage.
Entorse et luxation du pouce, rhizarthrose. Modèle bilatéral.
Cryothérapie pour traumatisme du genou, avant ou après une opération sans immobilisation de l'articulation. Modèle bilatéral.
Entorse, foulure de la cheville. Modèle bilatéral.
Entorse de la cheville. Modèle bilatéral.
Correction des déformations du gros orteil et douleur liée à hallux valgus (oignon). Version bilatérale articulée ou "Night" rigide.
Améliore les performances musculaires, active la circulation sanguine, prévient les crampes. Modèles bilatéraux disponibles en plusieurs tailles, livrés par paire. Idéal pour sportif, running, sport de raquette, cyclisme, etc.
Améliore les performances musculaires, active la circulation sanguine, prévient les crampes. Modèles bilatéraux disponibles en plusieurs tailles, livrés par paire. Idéal pour sportif, marathon, course à pieds, tennis, etc.
L’orthèse est un appareil orthopédique qui compense et limite à court ou à long terme une structure articulaire ou musculaire. Elle a une action thérapeutique, car elle contribue à la diminution de la douleur et permet la cicatrisation ou la correction de la zone touchée. On peut l’utiliser en phase de récupération pour éviter les mouvements brusques après une chirurgie.
Les diverses activités sportives (vélo, basket-ball, course à pied) ou simplement une longue marche avec des chaussures inadaptées provoquent la lésion d’un ou plusieurs ligaments sans déplacement articulaire. Sous recommandation d’un médecin spécialisé, le port d’une orthèse est nécessaire pour stabiliser l’articulation. Cette immobilisation va réduire les contractures, calmer l’inflammation et relâcher les contractures. Ces orthèses sont appréciées pour leur légèreté, leur confort et leur adaptabilité.
Une chute sur la main ou un choc sur l’épaule peut être à l’origine d’une fracture, luxation de l’épaule, ou traumatologie du membre supérieur. Pour y remédier, le traitement orthopédique le plus courant après avis du médecin est le port d’une attelle d’immobilisation. Le port d’une attelle de contention permet de limiter les mouvements de rotation et d’éviter tout écartement du bras. Le gilet d’immobilisation scapulo-humérale accompagne progressivement, sans douleur, la restauration de la structure de l’épaule.
Un simple faux pas et la pratique d’un sport peuvent être à l’origine d’une entorse de la cheville. Le pied va vers le bas et en dedans, responsable de l’atteinte du ligament externe. Pour traiter une entorse de la cheville, il faut porter une orthèse de cheville afin de supprimer les tensions sur le ligament atteint. La chevillière malléolaire est aussi recommandée en cas de laxité chronique et douleurs articulaires. Avant une activité physique, il faut préparer l’organisme à l’effort avec un échauffement progressivement des muscles et des tendons. Cet exercice limite les risques d’entorse.