Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Service client

Medicament.com est un site légal
Si, comme près d’un quart des couples, vous ne parvenez pas à avoir un enfant après un an de tentatives sans contraception, il peut être judicieux d’augmenter vos chances de grossesse grâce à la pr... Lire la suite

Aide à la procréation Il y a 7 produits.

Résultats 1 - 7 sur 7.
Résultats 1 - 7 sur 7.

Si, comme près d’un quart des couples, vous ne parvenez pas à avoir un enfant après un an de tentatives sans contraception, il peut être judicieux d’augmenter vos chances de grossesse grâce à la prise de compléments alimentaires pour booster la fertilité. Les problèmes de fertilité, qui touchent autant les femmes que les hommes, sont liés à de nombreux facteurs : problèmes hormonaux, mauvaise qualité du sperme, dysfonction érectile, consommation d’alcool, tabagisme, surpoids, âge, traitements médicamenteux… Les compléments alimentaires constituent des alliés intéressants pour vaincre les problèmes de fertilité masculine et féminine afin de mettre toutes les chances de votre côté ! Notre parapharmacie en ligne vous propose des compléments alimentaires favorisant l’amélioration de la fertilité pour les femmes en désir de grossesse.

L’apport vitaminique constitue l’une des solutions les plus efficaces pour augmenter la fertilité chez l’homme et la femme. On distingue notamment l’acide folique, les vitamines B6 et B12, la vitamine E et la vitamine C. Toutes permettent de limiter la carence en vitamines dans votre corps, responsable d’une diminution de la fertilité, et sont autant intéressantes en période pré-conceptionnelle (en tant que complément alimentaire avant grossesse) que durant la grossesse. Les vitamines B6 et B12 sont des vitamines indiquées pour la fertilité de l’homme car elles augmentent la quantité de spermatozoïdes dans le sperme. Les acides gras et les minéraux jouent aussi un rôle dans l’augmentation de la fertilité. Les compléments alimentaires pour améliorer la fertilité de la femme sont donc riches en vitamines mais aussi en zinc, calcium, magnésium, oméga 3 et anti-oxydants.

Il est donc judicieux de choisir des suppléments multi-vitaminiques, disponibles en pharmacie et parapharmacie, contenant toutes les vitamines essentielles pour augmenter la fertilité. Ces compléments alimentaires et vitamines pour la fertilité de la femme doivent être accompagnés d’un régime alimentaire varié et équilibré et d’un mode de vie sain, favorisant vos chances de tomber enceinte.