Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Service client

Medicament.com est un site légal
Les pommades et les crèmes constituent une autre forme courante d’utilisation d’un traitement homéopathique. Grâce à leur usage externe, elles s’utilisent dans les traitements locaux de diverses af... Lire la suite

Pommades et crèmes Il y a 8 produits.

Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.

Les pommades et les crèmes constituent une autre forme courante d’utilisation d’un traitement homéopathique. Grâce à leur usage externe, elles s’utilisent dans les traitements locaux de diverses affections : pommade homéopathique cicatrisante (plaies, brûlures superficielles et piqûres d’insectes), hématomes, bleus et bosses, crevasses, gerçures, petites irritations de la peau ou encore pommade homéopathique pour hémorroïdes. Essentiellement composées d’extraits glycérinés végétaux, animaux ou minéraux, les pommades et crèmes homéopathiques s’appliquent localement sur l’endroit concerné. Elles peuvent s’utiliser seules ou en complément d’un traitement médicamenteux classique. Même si elles sont disponibles sans ordonnance, n’hésitez pas à demander conseil à votre médecin pour adapter la fréquence d’application et la durée du traitement.

Vous trouverez dans notre parapharmacie en ligne de nombreuses pommades et crèmes homéopathiques pour traiter diverses blessures ou pathologies légères. Leur utilisation s’avère particulièrement intéressante pour soigner localement les affections de la peau tels que l’acné, l’eczéma, le psoriasis et les verrues. D’autres, comme la crème homéopathique cicatrisante au calendula, sont de bons cicatrisants pour les fesses de bébé, les piqûres d’insectes et les brûlures superficielles de faible étendue. Les crèmes homéopathiques pour les crevasses seront également utiles pour les femmes enceintes et les jeunes mamans. Enfin, grâce à leur effet anti-ecchymose et antalgique, les pommades homéopathiques à l’arnica sont conseillées pour les traumatismes physiques de tous ordres : coups, bleus, bosses, entorses…

Les pommades homéopathiques dites anti-inflammatoires, quant à elles, sont indiquées pour calmer les hémorroïdes douloureuses et leurs symptômes : pommade homéopathique contre les démangeaisons, sensation de brûlures intenses… En cas de douleurs internes, l’application d’un suppositoire homéopathique est possible pour une action interne sur l’inconfort ou les démangeaisons. Les pommades anti-hémorroïdaires sont disponibles sans ordonnance. Toutefois, leur application doit faire l’objet d’un suivi médical.

Un diagnostic médical est préférable à toute tentative d'auto-médication. Si les symptômes persistent, demandez un avis médical.