Maux de gorge, aphte et petite plaie dans la bouche.
Actions anti-infectieuse et anesthésiante.
Adulte et enfant à partir de 12 ans (6 ans sur avis médical).
3400930425657
En stock, expédié le 06/02.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Angi-Spray Mal de gorge Chlorhexidine/Lidocaine est un médicament, sous forme de collutoire, indiqué dans le traitement du mal de gorge peu intense et sans fièvre, aphte et petites plaies buccales.
Sa formule contient un antiseptique local pour combattre l'infection et un anesthésique local antalgique contre la douleur.
Adulte : 1 pulvérisation 4 à 5 fois par jour.
Enfant de 12 à 15 ans : 1 pulvérisation 2 à 3 fois par jour.
Les pulvérisations doivent être espacées d'au moins 4 heures.
Le traitement ne devra pas dépasser 5 jours sans avis médical.
Il est impératif de ne pas utiliser ce médicament avant les repas ou avant la prise de boisson.
Substances actives pour 100 g de solution :
Chlorhydrate de Lidocaïne 0,250 g
Digluconate de Chlorhexidine 0,100 g
Excipients : Glycérol, Sucralose, Arôme menthe*, Eau purifiée.
Gaz propulseur : azote (pression : 7 bars).
*Composition de l’arôme menthe : L-menthol, trans-menthone, menthol, acétate de menthyle, 4,5,6,7-tétrahydro-3,6-diméthylbenzofurane, (R)-p-mentha-1,8-diène, (S)-p-mentha-1,8-diène, l-p-mentha-1(6), 8-diène-2-one, pin-2(10)-ène, pin-2(3)-ène, p-mentha-1,3-diène.
Flacon pressurisé de 40 g.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 02/02/2026