Pour les soins quotidiens de toute la famille : toilette de bébé,...
Fixation et maintien des pansements. Longueur 4 mètres, disponible en 3...
Améliore l'érection. Stimule la libido. Contribue à augmenter le volume...
Tisane pour des articulations souples. Complexe de plantes de vrac :...
Hygiène des oreilles de 0 à 6 mois. Embout spécial sécurité.
Facilité l'endormissement et aide à recycler le sommeil en cas de...
Bande adhésive élastique sans latex Entorse, Maintien de pansement, Phlebologie3 hauteurs 3cm 6 cm ou 8 cm
Sparadrap indiqué pour la fixation de pansements
Bande adhésive élastique hypoallergénique aux propriétés élasto-compressives.
Bande élastique et adhésive qui accompagne le mouvement. Couleur Bleu ou Noir 5 m X 5 cm
Film transparent 5 m x 2,5 cm discret, hypoallergénique et microperforé laissant respirer la plaie et la peau sensibles.Se découpe sans ciseau !
Boîte à pharmacie en métal à l'effigie de Monsieur Malchance. Dimensions : 27 x 12 x 11 cm
Boîte à pharmacie en métal à l'effigie de Little Miss. Dimensions : 27 x 12 x 11 cm
Pour plaies suturés et non infectées. Set de 3 soins complets, existe en 3 tailles. Adaptés pour la douche.
Fixation et maintien. Hypoallergénique sans latex. Coloris blanc.
Fixation et maintien de pansement et matériel médical. Avec dévidoir.
L’utilisation d’adhésifs à usage médical est conseillée pour la confection et le maintien des pansements. Sparadrap microporeux, aéré ou non tissé, bande adhésive élastique… sont autant de dispositifs médicaux à retrouver dans notre parapharmacie en ligne. Ces adhésif vous permettront de confectionner et fixer des pansements mais aussi de bander une zone en cas d’entorse, de phlébite, de lésions traumatiques articulaires, musculo-tendineuses et ligamentaires. Un large choix de ruban adhésif médical est disponible en pharmacie et parapharmacie.
Les sparadraps sont des bandes adhésives, généralement fabriquées en rouleau, qu’il est judicieux d’avoir dans sa trousse à pharmacie pour réaliser les premiers soins. Il existe une multitude de sparadraps, différents de par leur taille, leur couleur ou leur modèle. Certains sparadraps, par exemple, sont perméables à l’air pour permettre à la peau de respirer normalement. Ils sont donc conseillés pour la fixation de pansements longue durée. Les sparadraps microporeux, quant à eux, sont particulièrement intéressants pour réaliser des pansements sur une peau sensible et réactive, fine ou fragile. En effet, ils offrent une excellente tolérance cutanée, se retirent sans douleur et ne laissent aucune trace. Contrairement à d’autres sparadraps, ils permettent de fréquents changements de pansement. Enfin, parmi les adhésifs médicaux, on distingue également les bandes adhésives élastiques ou bandes de compression, aux propriétés élasto-compressives. Elles permettent ainsi de maintenir un pansement mais aussi les ligaments, muscles et tendons en traumatologie et phlébologie.