Pastilles adoucissante pour la gorge à l'extrait de propolis et gelée royale.
Pastilles à sucer sans sucres.
Goût citron.
3401521524933
En stock, expédié le 05/09.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Oropolis® Coeur Liquide Gelée royale adoucit les gorges sensibles et exposées aux agressions extérieures notamment la pollution, le froid, le surmenage vocal.
Les pastilles adoucissantes pour la gorge OROPOLIS® Coeur Liquide Gelée royale contiennent un cœur liquide concentré en extrait de propolis, entouré d’une coque adoucissante. Une fois libéré, le cœur vient tapisser la gorge pour une sensation prolongée de confort.
La propolis est une substance cireuse et résineuse récoltée par les abeilles. Elle contient divers composés bioactifs, tels que des flavonoïdes, des composés phénoliques et des huiles essentielles aux propriétés naturelles antimicrobiennes et anti-inflammatoires.
La gelée royale est une substance produite par les abeilles ouvrières pour nourrir les larves d'abeilles pendant les premiers jours de leur développement et pour nourrir les abeilles reines tout au long de leur vie. La gelée royale est très nutritive et contient une combinaison complexe de protéines, de sucres, de lipides, de vitamines et de minéraux.
Sucer sans croquer 4 à 5 pastilles par jour.
Quantité pour 5 pastilles : Extrait de propolis 105 mg ; Extrait de gelée royale 85 mg.
Agents de charge : isomalt, sirop de maltitol, polydextrose ; Ethanol ; Extrait de propolis, Gelée royale ; Acidifiant : acide lactique ; Arôme citron ; Agent de charge : glycérol ; Edulcorants : sucralose.
Boite de 16 pastilles.
Poids net : 51,7 g
Déconseillé aux enfants de moins de 6 ans et aux personnes allergiques aux produits de la ruche.
Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs.
A consommer dans le cadre d'une alimentation variées et équilibrée et d'un mode de vie sain. A conserver hors de portée des enfants, à l'abri de la chaleur, de l'humidité, de la lumière. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Demandez conseil à votre pharmacien.
Mise à jour le 03/09/2025